08 décembre 2011

Hunter de la semaine

Je ne photographie pas systématiquement les filles en Hunter, elles me touchent généralement moins que celles en bdc. Voici celles que j'ai prises depuis lundi. Il y a aussi des bdp d'autre origine. Les deux premières ont été réalisé très au calme dans le 16ème.

8 commentaires:

Carlota a dit…

I love the hunter boots too, but I think the Aigle ones are a little bit more elegant! I convinced my roommate to buy a pair herself :)

al a dit…

les hunters ont vraiment la côte

Chris a dit…

Les Hunter ont la cote mais le prix reste dissuasif pour bon nombre de filles je pense. Elles peuvent bien sûr plus facilement craquer sur une paire de BDC "low cost", par fantaisie d'abord, en pensant qu'elles les mettront 3 fois par an, et s'apercevoir ensuite qu'elles sont confortables et relativement élégantes, pour les porter beaucoup plus souvent. De plus les Hunter ne sont pas bien diffusées en boutique en France.

Geff a dit…

Ah, ça c'est pour moi, merci Arno !

Oui, je suis d'accord avec Chris, le prix est malheureusement dissuasif pour beaucoup et c'est bien dommage à mon humble avis, en plus impossible à trouver en-dehors du net pour nous en province... :o(

arno a dit…

Plus je regarde cette fille tout en haut, plus je l'aime!

Chris a dit…

@Arno, ça y'est , tu commences à craquer sur les filles en hunter ? ,=)

arno a dit…

Bof! C'est pour meubler quand j'ai pas assez de bdc. Et comme vous aimez.
Les Hunter hautes, c'est bien, mais celles à mi-mollet, y a pas de quoi en faire un évanouissement!

Chris a dit…

Et est-ce que les Hunter, en général, te font plus "vibrer" que les Uggs??