15 décembre 2011

En cuir

Des vraies bottes de cheval en cuir, pas des cavalières ou bottes façon équitation. Des vraies! Et c'est la première fois que j'en vois portées dans la rue comme accessoire de mode sur un jean, et pas pour monter. J'avoue que de près elles ont de l'allure, elles sont parfaitement hautes et donnent une impression de robustesse et de confort. Cette fille/femme se remarque, le choix de sa tenue s'accorde idéalement avec ses bdc. C'était toute à l'heure vers Passy. Pas du caoutchouc/slush/plastique/pvc, mais ça en jette! Et j'espère qu'elle porte de la fausse fourrure.


Ci-dessous: un peu plus tard j'ai croisé cette fille en bdc high cost, avec un revers noir.  Des bottes de cheval en, disons pour résumer, caoutchouc.

Un mot à propos d'hier, je vous avez écrit dans la soirée que je n'avais rien. Mais il y a bien failli y avoir de bonnes photos. Dans la soirée devant moi à la caisse de Carrefour trois étudiantes espagnoles: l'une en bdc D4, la seconde en Hunter noires mat, la troisième en Uggs. Les trois tendances récentes en chaussures d'hiver regroupées devant moi. Et ça a duré, elles sont allées deux fois peser les fruits, la file a du patienter assez longtemps. Alors pourquoi aucune photo? Parce qu'il y avait juste un client entre moi et les filles. L'arbre qui cache la forêt...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, est-ce que vous connaissez la difference entre Aigle Start et Ecuyer? Ils me semblent la meme! Et a votre avis, est-ce que vous pensez que Hunter ou Aigle est mieux pour la ville? J'hesite beaucoup! Merci! Marianne

Geff a dit…

@Marianne,
Mon avis perso : des "Hunter" sans hésiter ! :o)

Andrea a dit…

A propos de Hunter, que pensez vous de cette photo?
http://www.imagebam.com/image/bb23fb164487488

arno a dit…

Nota J'ai transféré ici les trois coms de l'article d'hier soir "Ce soir rien, n'attendez pas", car je l'ai supprimé.

arno a dit…

@Marianne
Aigle! Par pitié prends des Aigle! Les Start sont aussi bien que les Ecuyer. Les Ecuyer ont un revers intérieur en cuir qui parfois se voit de l'extérieur par une bosse disgracieuse en haut de la tige. Quand tu les as achetées tu m'envois une photo et tu me dis si j'avais raison! Bise!
Arno

OURDESIGNBOOK a dit…

Qué bonito el look! El chaleco es precioso:) Buena elección arno :)

xxx
http://ourdesignbook.blogspot.com/

al a dit…

ce type de bottes est trés classe mais un peu chére
c'est vraiment la botte de cheval classique , pas comme la tendance actuelle des bottes d'équitation en cuir avec fermeture éclair et lacets à l'avant au niveau de la cheville.

pour ma part je n'aime pas du tout cette tendance
donc je ne peus que féliciter cette jeune femme pour son choix

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

beautiful boots today Arno!!
Congrats for your 200000 +++ :-D I loved the glasses. Would buy them in red ! :-D

And today, at french class, I learned numbers, cardinals, math basis and thelephones numbers :-D