04 décembre 2011

Dimanche 4 décembre

Marché de noël de Paris entre la Concorde et les Champs, encore de la pluie, surtout dans la soirée. A partir du haut, troisième photo: bdc Armani & sac Vuitton.

_   

Ajout du 5 décembre. J'ai vu beaucoup de Hunter aussi. Si je devais faire un décompte, j'aurai  vu en deux heures de balade environ: 7 bdc / 10 Hunter / 10 autres bdp !

5 commentaires:

Chris a dit…

Je ne sais pas si le Vuiton est un vrai, mais je pense que les vraies BDC "griffées" sont de la vraie escroquerie organisée. A moins que ce soit des faux...

OURDESIGNBOOK a dit…

Amazing pictures!!
xxx
http://ourdesignbook.blogspot.com/

Randy a dit…

thanks for those great street views

Nicolas a dit…

Je plains la fille en tennis blanches et pieds nus sur la photo du haut , vu les draches qui sont tombées dimanche , ses orteilles ont du avoir le droit à un cours de natation .

al a dit…

une concentration de hunters !
le pied !!!!!