19 décembre 2011

Carole, Hunter noires

Encore de belles photos de notre Carole, même si ce ne sont toujours pas des bdc. Après les Hunter rouges, les noires fourrées de blanc.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sehr sehr geschmackvoll. Carole, Dein Stil ist ganz große klasse. Du kombinierst immer alles super gut.

LG
Hendrik

misscreacioness a dit…

Hunter are so beautiful!!! kisses

Entre Lazos y Vestidos a dit…

you can check my blog! another look with riding boots!

Geff a dit…

Ah ben forcement j'adhère totalement : Merci Carole !!! :o)

arno a dit…

La colonne de droite, les articles les + visités, révèle des choses étonnantes.

Pour les 7 derniers jours, 8/10 ne sont pas de ce mois. Et Julia de Slovaque occupe les 3 premières places. Elle est ravie même si elle s'en fout des stats.

Pour les 30 derniers jours, c'est Mariapaz, le seul article sans bdc/bdp qui est premier.
Et Flor de Buenos-Aires fait un retour en force à cause d'un simple lien hypertexte dans un article.

Pour depuis le début, je ne m'explique pas le succès de Glastonbury et Ex, 1er et 2ème.
Carmen est numéro un depuis juillet de tous les "blogs de filles". Elle ne m'a jamais répondu depuis la mise en ligne, et un seul commentaire.
A noter que les 4 premiers "blogs de filles" sont tous des Hunter.
Avec tout ça, allez comprendre!...
Julia de Bratislava, deux articles dans les dix articles les plus vistés depuis le début, là je comprends.
A+, je me suis donné mal à la tête.

al a dit…

je ne suis pas trop fan des bottes style père noel,mais bon carole est toujours superbe