08 décembre 2011

Blogs de filles #39 | Sun de New York


http://blog.misspouty.com/

Le jour anniversaire de la mort de John Lennon nous voici à New York sous la pluie pour le look de Sun - la ma nommée ce jour là - jeune et jolie Coréenne très entreprenante installée dans la Grosse Pomme. Sun se qualifie de voyageuse (présente à Londres en ce moment, en novembre à L.A., en juillet en France...), passionnée de mode, photographe amateur. Elle le prouve à travers son blog qui est véritablement soigné, varié, vivant et passionnant.
On l'y voit par exemple participer à une séance de photo professionnelle à L.A. fin novembre, ainsi que son  homard que le producteur lui offrira pour célébrer l'événement. Il faut dire que Sun vend sa propre marque de vêtements sur http://www.misspouty.com/ et par exemple la cape courte et l'écharpe qu'elle porte ici sont des prototypes qu'elle mettra bientot en vente en ligne.
Le style de Sun sur la photo que j'ai choisie colle à 100% avec celui de BDC69. Une silouhette comme j'aime: un slim gris de marque Diesel, un sweat, et des bottes de cheval Aigle Ecuyer. Dans son article qu'elle a d'ailleurs titré "Cuir ou caoutchouc?", elle s'émerveille de la découverte de ces bottes de pluie/équitation qui ont en effet un aspect de cuir sans son inconvénient.
Meme si comme Geff vous n'êtes pas blogueuse de mode vous ne vous ennuierez pas en vous baladant dans ses pages. Merci Miss Pouty!

Photo tirée de cet article aux nombreuses autres magnifiques prises de vue: http://blog.misspouty.com/2011/11/leather-or-rubber.html

Traduction du texte de son article où elle relate en détail l'achat de ses bdc:
"Il pleut dehors! Cela signifie que je peux encore porter mes bottes Aigle adorées! Ma soeur et moi les avons trouvées en février dernier chez Jeffray et nous sommes encore étonnées de leur beauté. Lorsque je les ai vues la première fois en photo, j'ai cru que c'était des bottes en cuir, et je n'ai pas osé regarder le prix parce que ce genre de bottes d'équitation vaut cher. Cependant, quand on s'en est approchées ont s'est aperçues qu'elles étaient en caoutchouc et non en cuir. Je me suis alors demandé comment elles pouvaient ressembler à du cuir. Sur le haut de ces bottes au dessin impeccable, il y a à l'itérieur une doublure beige qui font que ces bottes ont l'air en vrai cuir.  Brillant! Comme j'hésitais à les acheter ou pas (Je possédais déjà des bottes de pluie Michael  Kors), ma soeur me chuchota à l'oreille combien elles valaient le coup. Ce qui a emporté ma décision, c'est que le vendeur est venu me dire que c'était la dernière paire en taille 6. Je me souviens après que d'une manière ou d'une autre, je me suis convaincue que cet achat était absolument nécessaire et j'ai quitté le magasin Jeffray avec une impression de victoire. Bien que ce fut tout de même un peu compulsif, je suis vraiment heureuse de les avoir et je suis toute exitée chaque fois qu'il pleut."

Just on John Lennon's death anniversary, we are in New York under rain to value Sun's outfit - missnamed Sun in that day - a pretty young and snappy corean girl installed in Big Apple. Sun qualifies herself as a traveler (she is just now in London, she was in july in France...), passionate about fashion, and an amateur photographer. She proves through her really neat, varied, lively and exciting blog. It reveals for instance her participation in a professional photo shoot in L.A. two weeks ago, as well as the lobster that the producer offered her for lunch to celebrate it! I must say that Sun sells its own brand of clothing  (http://www.misspouty.com/), short cape and scarf she wears here are prototypes that will soon be available online. Pic I chose for my blog sticks 100% to BDC69' style. An ideal look thanks  brand Diesel skinny jeans, a sweatshirt, and Aigle Ecuyer riding boots.  Her titled  article "Leather or rubber?" shows how she marvels at the discovery of these rain/riding boots that indeed look of leather without its downside. Even if you are not a kind of fashionista you may not get bored while strolling through her blog.  Thanks to Miss Pouty!

Sun in her own words about purchasing her Aigle:
"It's raining outside! That means I can wear my beloved Aigle boots again. My sister and I found them last February at Jeffrey's and still amazed how beautifully they are made. When I first saw them in display, I thought they were leather boots and didn't even dare to look at the price tag because that kind of riding boots can be very expensive. However, as we got closer we noticed that they were made out of rubber not leather. But then I wondered, how could they look just like the leather ones? On top of its impeccable design, it also has a beige lining inside that makes the boots look real leather. How brilliant! As I was struggling whether to purchase them or not (I already owned Micheal Kors rain boots at the moment), my sister was whispering into my ears how well made they were, how they looked just like the leather ones and so and so forth. What made the matter worse is the sales clerk came over to me and said they were the last pair in size 6. Next thing I remember is somehow I convinced myself that this purchase was absolutely necessary and walked out of Jeffrey's with a feeling of triumph. Even thought it was a bit compulsive, I'm really happy that I got them and get so excited whenever it rains. One thing though, the more I think about it, my sister tricked me to get the pair so that she could take my old Micheal Kors rain boots.. Oh well, I guess it's a win-win situation here."

8 commentaires:

C d ect a dit…

Ah ouiiiiiiii
bravo miss
certaiment l une des meilleures photos de ces derniers mois..
Celle a l interieur du blog ..les.bottes en vue zoom..est de loin ma preferee..
Le tout aux usa..on adore..
C

arno a dit…

@C d'ECT
Et Venise alors? Pas d'Acqua Alta je présume...

C d ect a dit…

Non pas d acqua alta mais une semaine en bdc
c

misspouty a dit…

Awww, thank you very much for the beautiful post! I feel so flattered to be featured :D

C d ect a dit…

Congratulatin misspoutty
one of the best pic of the year
please more in short skirt and dress
c

Chris a dit…

@"C": "E" pendant une semaine ? et le voyage en avion ?? et tu étais toi aussi en bdc, avec le grand beau temps et les coef aqua alta max 70 (même pas une flaque d'eau place St Marc !)???

C d ect a dit…

E etait en bdc toute la semaine ..
Moi..ds la valise vu le beau soleil
mais c etait super.
C

Chris a dit…

@"C", j'étais moi même à Venise à le dernier WE de novembre, et a mon grand désespoir, pas du tout d'acqua alta sur les 4 jours(plutôt exceptionnel en cette période) et donc pas une fille en BDC!! et je pense que "E" (que j'ai pu apercevoir juste une fois) devait être la seule!! Avec ses Alezans, et je la félicite ! Et mes Alezans sont restées dans la valise..
Ceci étant, la biennale et le beau soleil, c'était un vrai plaisir...