01 décembre 2011

Hier, la mode | Paco Rabanne

Coco Chanel le surnommait dédaigneusement "le métalurgiste".
Paco Rabanne est un type génial et absolument sympathique, je l'ai brièvement recontré à plusieurs reprises. Cet article est lié aux cuissardes aparaissant dans les présentations de ses modèles tant dans les années '60 que dans les années '00. Toujours superbe, innovant et de bon gout.

6 commentaires:

david a dit…

je ri encore en voyant ton bandeau titre!

david a dit…

en plus ça rime : la papauté capotée... oh my gode hahaha!

Chris a dit…

Un intemporel des photos de mode: les cuissardes de pêche portées par une fille en mini jupe ou short (ici la fameuse robe en métal ??) , toujours très sexy !!!

al a dit…

d'accord avec toi chris , trop sexy les cuissardes en caoutchouc avec la mini jupe
ah ! la fin des années 60 , le souffle de liberté ,nostalgie ....

Chris a dit…

@Al, c'est vrai qu'à cette époque, surtout dans le domine de la mode, on osait, on défrichait, on inventait... une vraie révolution culturelle.

david a dit…

mes deux 1ers coms collent bien avec le coté à l'ouest de paco lol!
il avait prédit la chute de la station mir sur paris. http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Un-ete-une-emotion/Sons/L-eclipse-de-Paco-Rabanne-250749/
d'ailleurs ma grand mère l'adorait car elle avait prénommé une de ses vaches rabanne!
et je me réjouis aussi en écoutant son intervew qu'il avait trouvé l'endroit le plus sûr au monde pour se réfigier.