21 décembre 2011

Avec un slim camel et un blouson de cuir

L'après-midi avait pourtant bien mal commencé, rien en une heure dans la foule devant les grands magasins magré ce temps i-d-é-a-l. Bon, je n'étais pas venu précisément dans ce coin pour les street shots , mais je voulais faire d'une pierre deux coups. Et plus qu'une barre sur cinq en batterie... J'ai bien cru que j'allais rentrer sans rien.
Et après m'être écarté de ces rues bouillonnantes de foule,  un feu d'artifice de filles en bdc. Alors que les probabilités étaient six fois moindres.
En voici déjà une dans cet article, et il y en aura d'autres. Son slim noir change tellement de ce qu'on a déjà vu. Elle faisait du shopping devant Mango avec deux copines ; je l'ai abordée pour savoir où elle avait pu acheter ses bdc assez jolies.



Je l'ai donc abordée. Un joli visage un peu trop maquillé pour une fille ci jeune, même de dos je m'en doutais. Une fille qui s'occupe de son look à fond! Souriante d'une voix très douce elle me répond: "République bien sûr!". Un peu surpris, je lui demande si c'est le nom d'une boutique, d'un site web tendance. "Mais non, je l'ai ai achetées près du métro République, y a plein de boutiques qui en vendent! Des style équitation comme les miennes, c'est bien ça que tu cherches?". Une de ses deux copines prend part à la conversation en ajoutant "Et Decathlon?". Mais la fille en bdc lui répond "Mouais mais elles sont moins bien, elles sont mates, pas luisantes comme celles que j'ai!". Elle ajoutera qu'elle les met "tout le temps et avec tout"! En se marrant, elle se prête à prendre la pose avec naturel, de profil en regardant devant droit devant elle. Photo tout en bas.

-

4 commentaires:

Chris a dit…

Arno, est-il plus facile de communiquer avec les filles en BDC quand tu es toi même en bdc ??

arno a dit…

@Chris
En général non!

Chris a dit…

C'était le cas ici ??? Je sais que tu te fais vite repérer en tant que photographe en bdc...

Laurent a dit…

Jolie photo c'est vrai qu'elle a de la classe!