02 décembre 2011

Vendredi 2 décembre

Looks et images médiocres aujourd'hui. Un petit crachin ce matin, un automne bien décevant de notre point de vue. A ce jour mes shots préférés de cette fin d'année sont ceux de cet article: x. Il parait que la pluie arrive dès demain en force, et durablement.
Si je ne ramène rien de bon ce week-end, je jette l'éponge et je crée un blog pointu sur les Beatles!

6 commentaires:

Geff a dit…

Tiens et pourquoi pas ?
Je suis sûr que tu aurais du succès.

Nicolas a dit…

Tu as raison , mon cher Arno , quel automne decevant , pas de pluie depuis pres de deux mois , celles d'hier de la rigolade ... Outre le probleme BDC , il faut penser aux nappes phréatiques et aux cours d'eau , tres bas pour la saison ... C'est la criiiise ...

Chris a dit…

Non, non ! Moi je préfère les BDC aux Beatles , enfin je veux dire ton blog est unique Arno, des blogs sur les Beatles il doit y en avoir un bon nombre; et qu'est ce qu'il y a encore de neuf sur les Beatles?. Au fait tu n'étais pas au concert de Paul cette semaine ??

david a dit…

idem // à chris au sujet des scarabés, rien ne t'empèche d'exceller dans ces deux domaines bien distincts.

arno, ils sont vraiment chouettes ces streetshot, rappelle toi le seul que j'ai pu réaliser avec mon téléphone portable (http://bdc69.skyrock.com/1096007272-Festival-des-vieilles-charues-2007.html)
absolument indifusable aujourd'hui selon tes critères...

mira26 a dit…

à partager : un site cuissardes avec un clip sur bdc (Alezan si je ne m'abuse). Bonsoir à tous et ... la pluie est là.

mira26 a dit…

Faudrait encore mettre le lien !
http://eng.studentsofboots.com/ridingboots.html
Hum