03 octobre 2011

Zoë


Aigle Jumping

Une surprise en ouvrant mes mails aujourd'hui: cet envoi de Joris constitué d'une dizaine de photos de Zoë, son nouveau modèle, réalisées il y a deux semaines à Zwolle, en exclusivité pour BDC69. Elles n'ont meme pas encore été publiées dans son site rubberrijlaarzen.com . Des magnifiques photos de studio, avec une séduisante Zoë.
Extrait du mail de Joris : "Spécialement pour toi j'ai fait des nouvelles photos de Zoé en bottes de cheval Aigle. [..] Tu es libre de les utiliser sur ton blog  [..]  Je ne les ai publiées nulle part et tu seras donc le premier à les mettre en ligne"
Joris est un Néerlandais passionné par les bottes d'équitation Aigle et présent sur le net depuis son origine, avec quelques sites succéssifs toujours sur ce thème. Il fut le premier à mettre un lien vers mon ex site lorsque, il y a longtemps, je l'avais créé un peu par jeu.

What a surprise when opening my mails today ! Joris sent me a dozen photos of Zoë, the new model of his site, made in Zwolle near Amsterdam two weeks ago, exclusively for BDC69. They have not even been published on his website rubberrijlaarzen.com. Beautiful studio pictures with an attractive Zoë.
Joris: "Specialy made ​​for you I have some new photos of Zoë In her Aigle rubber ridingboots. [..] You're free to use 'em for your great webblog. [..] I Have not published them anywhere so you are the first who can publish them. " Joris is a Dutch with passion for Aigle riding boots, on the net since its inception, with several successive sites, all on that subject. He was the first one to put a link to my site when I had just created one for fun long time ago.

5 commentaires:

Chris a dit…

C'est très sympa de la part de notre ami Hollandais de nous dédier une série spéciale , photos bien agréables à regarder, enfin le vrai style BDC69 (même si moi personnellement je n'accroche pas trop aux revers bordeaux). Bonne journée..

david a dit…

je suis fan des photos de joris avec une préférence pour les aigle avec revers noirs.
merci pour la contribution sur le blog d'arno.

al a dit…

une photo avec un visage , c'est sympa
signe que les hollandais sont plus évolués que nous
en tous les cas les jumping de aigle sont trés classe et je suis fan

Anonyme a dit…

Very nice pictures.

Hendrik

Marc a dit…

J'apprécie beaucoup cette série de photos créée spécialement pour le blog en plus, c'est vraiment chouette de la part de Joris.