06 octobre 2011

Vers l'automne enfin


Ce ne sont pas des photos qui dateront, il n'y a eu que trois fortes et brèves averses, et je suis peu sorti ! Mais rassurez-vous les Parisiennes ont ressorti leurs bottes et celles en sandales sont devenues l'exception.
Video de la fille du haut avec le chapeau

6 commentaires:

Geff a dit…

Chez moi y en a eu deux, mais elles ont durées longtemps, surtout la deuxième, bon je préfèrerais quand que le soleil revienne : économie de chauffage (et c'est pas rien) !

Geff a dit…

Oups j'ai oublié un mot : même
(pour : quand même)

arno a dit…

@Geff
Tu as déjà mis le chauffage?

Geff a dit…

@Arno,
Non, il fait encore beaucoup trop chaud, je dors encore avec la fenêtre ouverte... d'ailleurs c'est ce que je m'apprête à faire (dormir). ;o)

arno a dit…

@Geff
Tu te couches de + en + tard!
Ce matin il fait frisquet à Paris. J'avais pas mis de pull depuis des mois.

Geff a dit…

@Arno,
Oui, je sais je suis déraisonnable ces derniers temps, mais je reprendrais le rythme la semaine prochaine !