09 octobre 2011

Deux filles en D4, deux styles différents

Les bottes de cheval Decathlon sont rarement photogéniques. Ici portées dans deux styles radicalement différents: l'une avec un trench dans une braderie, et l'autre, tout en bas, dans un style plus audacieux avec un short. 


Ci-dessous, un look assez attrayant quand on voit la video. Une fille très mignonne  filmée devant le très chic Faubourg StHonoré, rejointe par sa bande!



6 commentaires:

Laurent a dit…

bonjour
j'adore le le look de la fille avec le short en jean!

chris a dit…

@ Arno, bravo pour les photos de la fille en short jean, tu as l'oeil !! quel look sympa et original.

arno a dit…

@Chris
Si tu l'avais vue! ;-)
Je l'ai prise de loin, ses copains n'avaient pas l'air comodes. Techniquement je suis un peu déçu. Sur l'écran du numérique ça avait l'air pourtant impec.

chris a dit…

Si, je trouve qu'elles sont très bien ces vues, il y avait effectivement une bande de 3 mecs autour, et d'autres filles, pas facile de l'approcher dans ces conditions sans se faire rapidement remarquer.

Chris a dit…

J'aime bien aussi les filles qui portent des bdc avec un trench classique (comme la blonde sur l photo), je trouve çà parfait, plutôt sage, et je ne sais pas vraiment pourquoi çà me plait. Blondahontass portait aussi ce type d'imper... dommage de ne plus avoir de nouvelles.

andrea a dit…

super ! ta vidéo est la meilleure de toutes; bravo!