02 octobre 2011

Terres à l'envers #2


Suite du reportage "Terres à l'envers" envoyé par Alex via Tiina; merci à tous deux.

C'était le seul week-end un peu humide de septembre en France. Ce jour là, j'étais à la fete de l'humanité. Chaque jour la France bat des records de chaleur (30° dans le Finistère, hein David?!) et la pluie arriverait jeudi prochain sur la France. L'Europe entière subit également ce meme climat.

Ajouts bdp* du lundi 3, ci-dessous (*sauf 3 bdc dans la vignette à gauche).



8 commentaires:

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Arno!! Beautiful pair of bdc. And loved the song from the previous post :-):-)

chris a dit…

Oui, peut-être même un couple en bdc! Enfin, m'étonnerait qu'il aient sorti leurs bottes d'équitation ces deux là...

Geff a dit…

Moi pas Chris !!!
Dans mon village il y avait DES FILLES et DES GARCONS (j'aurais pu en être) qui s'occupaient des chevaux (qui pour la plupart évitaient ainsi l'abattoir, lorsque l'association a été créée y a une quinzaine d'années dans ce but), bon ce serait trop long à tout détailler, expliquer, ainsi que d'énumérer les différends centres équestres du coin... ;o)

P.S. Je sais : je suis mauvais joueur et rabat-joie...

chris a dit…

@Geff, oui je pense que tu ne veux pas y croire... ;=)

Nicolas a dit…

Vous comprendrez aisement pourquoi , je tombe facillement amoureux des cutereuses , manque de bol pour moi , je ne possede ni argent , ni hectares . Vive les paysanes et les cavalières du dimanche ...

arno a dit…

Geff et Chris se sont-ils mis d'accord?
Ces filles ne vont pas à ou n'ont pas suivi un cours d'équitation!

david a dit…

peu importe l'utilisation qu'elles font de leurs bdc ou bdp (pour le cheval, les vaches, les cochons, les poules, le shopping ou la balade du dimanche bien boueuse) ; l'essentiel reste qu'elles ont un style parfait admirablement capturé par alex.

@arno : ça y est! les maxima de température passent enfin en dessous de 20°c mais seulement de très faibles pluies sont annoncées...

Marc a dit…

Toutes ces BDC bien boueuses, j'aime trop ! Quel régal pour mes yeux, merci à Alex !