07 octobre 2011

Silja, copine d'Hendrik #1


Nous connaissions Hendrik par ses commentaires. Il m'a envoyé un mail avec la photo de sa copine en bdp qu'il vient de mettre en ligne dans leur album Flickr. Ils vivent dans le nord de l'Allemagne et sont tous les deux passionnés de bdc et bdp. bien sur, sinon que feraient-ils dans ce blog? En outre il me permet d'éditer ici Silja en bottes de cheval de marque Graceland, ainsi qu'un récent street shot réalisé à Berlin. Merci à tous les deux.

3 commentaires:

Geff a dit…

Eh ben voilà ce que j'attendais depuis un moment :
..."et sont tous les deux passionnés de bdc et bdp. bien sur, sinon que feraient-ils dans ce blog?"...
LA réponse à mon interrogation, merci Arno ! :o))

Que fais-je donc ici moi qui ne suis PAS un passionné ?
Je sais, je suis le candide de service : chaque village ayant son idiot...
Je vous laisse conclure ! ;o)

Carole a dit…

Danke an Euch für die schönen Fotos, sieht alles gut aus. Schön von Euch mal etwas zu sehen. Merci Carole

Anonyme a dit…

Danke für die lieben Worte Carole. Freut uns sehr.

Silja ist richtig stolz, dass sie nun auch hier zu sehen ist.

Viele Grüße

Silja & Hendrik