23 octobre 2011

Samedi 22 2/2

J'ai fait une rapide interview avec cette fille en jean bleu ciel et bottes de cheval vernies, relativement hautes et sans fioritures. Je trouvais qu'elle se démarquait du lot, si je puis dire, en tout cas de toutes celles croisées ce samedi. Je persite à penser qu'un jeans délavé associé à des bdc est tout simplement la plus réussie des combinaisons. En tout cas la moins lassante.
Elle me dit les avoir achetées seulement pour vingt euros "là-bas chez les Chinois". Elle me montre la direction des Halles d'où nous ne sommes pas très loin. Elle ajoute qu'elle les mets "tous les jours qu'il pleuve ou pas". Elle m'a laissé la photographier "sans prendre le visage" ; son copain était à ses côtés.

"20€ seulement, et je les mets tous les jours qu'il pleuve ou pas!"
_

Ci-dessous d'autres street shots mineurs. Ah, j'oubliais, cette fille en bdp assise sur un banc passait son temps à commenter, voire critiquer, à sa copine toute les bottes des passantes. Visiblement elle venait d'acheter les tiennes. J'étais assis à sa gauche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sehr schöne Bilder!

Hendrik