25 octobre 2011

Mardi 25

J'avais une petite heure de libre en fin d'après-midi et bien m'en a pris. J'ai été aidé en cela par un bref orage accompagné d'une forte ondée qui a eu lieu vers 15h45.


-

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sehr tolle Bilder. Diese Frauen haben Stil und Geschmack.

Hendrik

Chris a dit…

Bravo Arno, tu as un feeling incroyable! tu sors juste une demi-heure pour prendre l'air et tu attrapes dans ton objectif toutes ces merveilles !!! Moi à chaque fois que je me dis "je prend mon appareil compact dans la poche, le temps s'y prête" et bien rien !! .. je ne vois quasiment rien d'"intéressant" (ou des choses qui à mon avis ne méritent pas de s'attarder). Pourtant Arno, tu sais que j'ai l'oeil ... ;=)

arno a dit…

@Chris
J'ai eu de la chance. Il y a trois photos de 2 filles de 17h30 à 17h32. Elles étaient la en meme temps mais allaient dans la direction opposée. J'ai vu celle du métro avant celle de 17h30 mais je l'ai prise après en courant dans la direction inverse. Avec, grace, naturel et discrétion.

So... a dit…

Love the first ones!!
xx so
www.my-philosophie.com

arno a dit…

And they are like yours, So!
It's online, I sent you a mail to Mexico!

Chris a dit…

J'aime particulièrement l'allure de la fille sur les deux premières photos: l'ensemble jean et bdc est parfait, le manteau ample et court met bien en valeur ses jambes, et lui crée une jolie silhouette , je partage l'intérêt de So.