19 octobre 2011

Magda & autres | Street shots de Grzegorz #205


G commence à se faire des relations avec les habituées de sa ligne. On sait qu'elle s'appelle Magda (Deux photos juste au-dessus). G: "Hi, we already have this girl - she gets on tram on the same tram stop I do. Her name is Magda. I overheard her talking with boyfriend."

G:"I have noticed that during rainy weather I can always shot girl in boots at this caffé."


3 commentaires:

david a dit…

merci grzegorz pour toutes ces contributions, magnifique gros plan sur les hunter de magda avec les détails des chaussettes montantes et des collants.

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Arno! :-) I learned a little bit of french in three lessons!

Je m'appele Anna, j'ai vingt ans, je suis de Genes, je suis etudiante. Je vais à l'universitè :-) And other things like that! Ah, J'ai mail au dos, je vais chez le kine, aussi!! Ahah :-) still have to learn soooo many thing!


Bye! kiss, Anna

www.followpix.com

arno a dit…

Félicitations Anna, je vais pouvoir t'envoyer des mails en Français ce soir!