31 octobre 2011

Kent Mustang vs Le Chameau Alezan

Elle a changé les Kent (trois photos du haut) pour les Alezan dans l'après-midi. Verdict: Kent KO, trop rigides, trop hautes, trop inconfortables. Peut-etre l'explication vient-elle du fait qu'elles sont quasiment neuves, jamais portées. Pour mémoire, elles ont été achetées 19€ sur le web.
Les Alezan? "Des chaussons!", mais pour six fois plus cher.


En haut, feuilletant le dernier Elle avec la pub Aigle Boyfriend. En bas au supermarché avec le sac Aigle Boyfriend offert gracieusement dans une boutique Aigle de Paris.

10 commentaires:

al a dit…

une vrai fan des bdc et bdp assurément.
sympa la photo au café feuilletant une pub pour des aigles.

on voit bien la hauteur des kent à la boulangerie ; moi j'adore.
et le style décontracté en alezan 2
c'est tout simplement magnifique.

steve a dit…

Ça y est, je crois que "C" a arrêté de fumer...

arno a dit…

@Steve
Ben non!

Nicolas a dit…

Pour ce qui est de comparer les Kent Mustang au Allezan de Le chameau , les secondes arrivent largement en tete puisque j'ai possedé des Kent . Leur port est assez inconfortables , le caoutchouc casse facillement au niveau du cou de pied . Non je le dis rien ne vaut une bonne paire d'allezan cuir , meme recuperées chez Emmaeus .

Pour celles que cela interesse j'ai dernièrrement recuperé des allezans cuir en pointure 41 et une autre paire en 37 , pour Eoile . Les filles manifestez vous , je me ferai un plaisir à vous les faire essayer .

arno a dit…

Hier soir j'ai mis vingt minutes pour enlever une de mes Kent avec un tire-bottes (D4 en forme de X, de la merde). Elles sont bien à ma taille, je les avais portées six ou sept heures. C'est terminé!
Je me suis complètement cassé un ongle d'orteil en écrasant mon pied déchaussé avec le talon de la Kent en essayant de l'enlever.
Pas très agréable pour s'endormir.

Anonyme a dit…

Very nice and sexy.

Hendrik

Chris a dit…

Ben je ne comprends pas Arno, elles sont trop serrées tes Kent ?? Pourquoi se retirent-elles moins bien que les Alezans ? Moi pas de problème sauf que le mollet "normal" est assez étroit mais haut et avec la tige galbée çà a de l'allure et en les portant(une pointure un peu au dessus de mes Alezans), la sensation de bottes hautes qui protègent est bien agréable je dois dire... pour ce qui est du confort à la marche elles sont moins souples que les Alezans c'est certain, le caoutchouc est cependant plus fin au niveau du pied, la semelle plus fine donc plus souple, mais moins agréable à la marche en définitive.

arno a dit…

@Chris
C'est coté chevilles que ça coinçait pour les ôter. Mes chevilles "qui enflent", je sais...
La semelle n'est vraiment pas souple. Je fais du bruit quand je marche avec, ça fait bizarre!

Chris a dit…

@Arno, je me demande en quelle matière sont faites ces Kent, on dirait un caoutchouc synthétique mais le mode de fabrication est celui des bottes tradi. La matière est moins moins souple à la base que du caoutchouc naturel comme celui des Alezans, la semelle est moins amortissante. Qu'en a pensé "C" ? Et êtes vous sortis tous les deux en bdc ?

arno a dit…

@chris
Oui tous les 2 en bdc.C n'a pas voulu remettre les Kent. Elle les trouve très belles par la coupe, la hauteur, la face interne avec le petit relief comme sur les Alezan. Mais pas très confortables.
Elles sont rigides comme les Equaline, et meme matière aussi. Seulement la semelle des Equaline était nettement plus souple. Celle des Kent est trop rigide, ça claque sur le pavé. Par 0°, on doit avoir peur que le gel les fende en deux!