30 octobre 2011

Julia à Paris dans la neige

Vous l'avez reconnue? Elle avait les cheveux courts!
J'apprécie Julia qui a déjà été dans deux "blogs de filles" et nous nous échangeons des mails de temps en temps et c'est comme ça que  j'ai appris par hasard qu'elle avait visité Paris il y a moins d'un an  où d'ailleurs elle avait acheté ses bottes de cheval. Son séjour était tombé la semaine où il est tombé le plus de neige sur la capitale. Elle m'a envoyé quelques unes de ses photos, juste pour moi et sur ma suggestion a accepté que j'en publie ici quelques unes. Un look que j'adore avec son vieux jean troué et ses hautes bottes de cheval.
Julia à propos de Paris et de son retour en Slovaquie: "J'ai adoré ces petites rues et l'atmosphère générale était très agréable. Mais porter ces bottes par ce temps était une connerie, je suis rentrée malade... Ca a duré trois semaines : D Elles sont stylées mais froides".
Elle aurait du enfiler de grosses chaussettes, ces jours là j'avais vu plein de filles en bdc.
Merci à toi Julia pour ces photos inédites, meme dans ton blog!


Recognized her with her short hair? I like Julia (twice published in "girls' blogs") and we sometimes talk together and that's how I learned that she had visited Paris, less of a year ago. Because of snow she had just bought her riding boots in a parisian shop.  She kindly sent me some of her travel photos,  on my suggestion she has accepted a few of them to be published. An outfit I fully love with her old ripped jeans and high rubber riding boots.
Julia about Paris and back travel to Slovakia: "I loved those little streets and the whole atmosphere was very nice. Wearing those boots in that weather was such a bullshit I came back ill...lasted three weeks : D because they are stylish but cooold." Julia should have put big socks, those days I saw lots of girls in bdc. Thanks to you Julia for these unpublished photographs, even in her own blog!


Ďakujem vám za všetko, Julia!


"Wearing those boots in that weather was such a bullshit: I came back ill!"

Ci dessus, devant la Pyramide de Peï. Où était Arno pendant ce temps? En fait nous nous sommes ratés de peu lorsqu'elle était aux Tuileries et à la Pyramide du Louvre!
http://bdc69.skyrock.com/2957877487-Paris-sous-la-neige-1.html
http://bdc69.skyrock.com/2957986621-Paris-sous-la-neige-2.html

Rappel articles sur Julia et son blog Luludi:
http://bdc69.blogspot.com/2011/06/blogs-de-filles-24-julia-de-bratislava_17.html
http://bdc69.blogspot.com/2011/09/bdc69-mercredi-bratislava.html

7 commentaires:

Chris a dit…

Magnifique Julia ! Et de plus j'adore voir des filles dans la neige avec des bdc ou bdp... ces photos sont extraordinaires. J'adore aussi le teasing, bravo !!!
Pour le froid et la crève qui suivi, le grand trou dans le jean est certainement aussi le responsable... ;=) et comme le dit Arno une (voir 2) bonnes paires de chaussettes chaudes dans les bdc auraient fait l'affaire dans ces circonstances (ainsi mes pieds n'on jamais froid dans mes Alezans).

julia a dit…

Merci Arno, but what about that "bullshit" now my mama will know how ugly I use to speak :D :D :D

Chris a dit…

J'adore ces vues !!
Je dois dire que j'habite Paris depuis tout petit(et je suis bien grand :=), je n'ai jamais eu l'occasion de voir la tour Eiffel sous une telle tempête de neige! c'est sublime, ces photos me font penser à un décor de BD. Merci Julia pour ces photos.

julia a dit…

Chris, you have to meet Julia to experience wierd and not "every day things" as I am somehow attracting them :D and always something strange happens to me :D

arno a dit…

@Julia
She reads my blog? Sorry that I used the words of our private mails to illustrate the pics! But you describe so nicely...

Comments say that your pics are historical documents of Paris. Like Chris, I live since so long in Paris, I have never seen Eiffel Tower like this. Lucky enoughthat slovacian tourists makes us archives!
Great pics (Who made them?), great outfit.

julia a dit…

No, no, I was kidding. I understood a little bit thats why I wrote that I attract wierd situations :)).

Eddy a dit…

Plus que magnifique, Julia!