17 octobre 2011

BDC69 w Polska

Je vous préparais un blog de filles mais j'ai pris du retard. Je suis désolé et je tacherai de le mettre demain en ligne. Je sais, il faut que je bosse davantage, deux commentaires en 24h, c'est peu ; deux dont un merci laconique de Marta. Donc, en préparation un grand article sur les liens vers les blogs polonais, pour essayer d'interpreter l'esprit des jolies Polonaises que croise et nous montre G. ; mais j'attends encore des réponses. Des bonnes surprises dans la liste. Mais comment dire, ces Polonaises sont bien plus rugueuses, plus froides et bien moins loquaces que les Espagnoles. Sauf une justement, ce sera le prochain blog. Beaucoup de blogs de filles acceptés, mais ça demande un peu de boulot. Certaines s'impatientent d'ailleurs de se voir ici.

5 commentaires:

Agissea a dit…

Personnellement, je suis et aime toujours autant ton blog, juste que je met moins (plus du tout?) de commentaires. (car souvent, à part répéter les mêmes choses, il n'y a pas grand chose à dire de plus :p -du genre ouah superbe image, etc)

C d ect a dit…

Arno
J ai travaille avec des polonaises et te comfirme que tu vas souffrir (pour etre tres poli sur ce blog)
good luck
C

arno a dit…

@C
Elles ont l'air compliquées et lunatiques, donc pas fiables. Les Espagnoles étaient de la crème!

chris a dit…

Il a plu toute la soirée hier soir sur Paris... les bdp sont enfin de sortie.

arno a dit…

@chris
Oui mais trop tard, il faisait nuit.
Hier mauvaise journée street shots, j'en ai raté tois (moyennes) dans la journée. Je les ai vues une seconde, et ensuite disparues dans un Zara ou H&M dans la foule. Et ce X3. J'ai fait deux street shots tres moyens de deux autres, lais j'ai eu la flemme de les mettre en ligne.