09 octobre 2011

Elle s'est remise à porter ses Aigle

Il n'y avait qu'elle et moi dans cette rue triste et déserte menant à l'avenue de l'Opéra. Elle portait des Aigle Ecuyer bien luisantes, marchait vite et j'avais du mal à la photographier. Je me suis dit que le plus simple était de l'aborder au prochain passage piéton et de lui demander si je pouvais la photographier, ce qu'elle accepta de suite.
Une fille étrange, qui pourait avoir 18 comme 30 ans, presque timide vétue de fringues d'inspiration hippie. Je l'ai un peu questionnée sur ses bdc. Elle me dit qu'elle en ignorait la marque parce qu'elle les avait depuis l'age de douze ans et que depuis quelques temps elle s'était remise à les porter à Paris les jours de mauvais temps et qu'elle les adore.

Je n'ai pas voulu l'importuner davantage, je n'ai pas de film car le numérique en mode caméra s'est obstinément refusé à faire la mise au point. La video est donc floue.

"Je ne peux pas te dire la marque, je les ai depuis l'age de douze ans!"

5 commentaires:

steve a dit…

Elle avait de grands pieds, la demoiselle, à 10 ans !!

Nicolas a dit…

Non arno a dit qu'elle les avait depuis l'age de ans . A première vue , il sagit d'une coupe S , pour enfants , elle sont parfaittement ajustées à ses molets , on peut voir un peu de jambe nue entre la juppe et les bottes , ce qui est fort élegant et met bien en valleur ses Ecuyer . Une fille qui a de la classe et sans doute en plus de la gentillesse , c'est souvent le cas des femmes d'age mur en BDC , qui souvent se laissent aborder et discuttent avec aisance , contrairement aux jeunes femmes qui souvent s'en fichent .

C d ect a dit…

Super arno
j aimerais revoir sur ce blog une ou deux photos
de E
surtout en bottes equitation a new york
nous partons a venise en nov ...uniquement en bdc..des tas de photos en perspective


bravo
C

arno a dit…

@C d'ECT
Pourquoi pas! Un de ces prochains jours. J'ai perdu votre mail mais j'ai bien les originaux de NY.

Chris a dit…

@ C : Pourquoi n'a t-on plus de nouvelles de E avec ses jolies BDC Alezans ? J'espère de nouvelles séries bientôt. Au plaisir de vous lire aussi...