12 octobre 2011

Deux au rayon collants | Street shots de Grzegorz #202

Joli coup de G avec ces filles, très jolies, toutes les deux en bottes de cheval sur la meme image. La première photo est excellente, meme si on n'aperçoit que le bout du pied de l'autre, et elle a du style comme on dit, meme si ses bdc ne sont pas assez hautes. Mais elle a su compenser par des chaussettes très longues. Pour finir je trouve que ses bdc ont une excellente coupe, la tige est bien galbée à l'arrière et il s'agit là peut-etre d'un modèle vintage. Je note qu'il semble faire plus froid là-bas qu'à Paris.


Ajouts d'autres street shots réalisés ce soir par G. Pas techniquement réussis mais ils vous montrent un minimum d'autres looks. Celle juste en dessous par exemple est superbe avec ce jean. Les deux du bas: Hunter.

5 commentaires:

chris a dit…

Toujours aussi captivantes ces photos de Grzegorz prises sur le chemin du travail (??) çà donne réellement envie d'aller travailler en transports à Varsovie... ;=) J'adore la première photo avec la fille en legging avec ses grandes chaussettes qui descendent. Aussi la photo flou de cette grande fille avec son jean bien moulant , parfait, et du coup la aussi on peut regretter qu'elle ne porte pas des BDC un peu plus hautes et galbées.

arno a dit…

Je n'ai reçu aucun street shot de G ce jeudi.

Chris a dit…

Ca se comprend Arno, la météo sur Varsovie est plutôt ensoleillée, pendant plusieurs jours encore. Sur Paris il faudra attendre mardi pour voir les pluies d'automne arriver.

arno a dit…

@Chris
J'ai donc peu de chances de faire de nouveaux shots. Va faloir se rabattre sur les archives, ou les "blogs de filles"! J'en ai 7 de prets!

chris a dit…

@Arno, il faut quand même bien chercher pour apercevoir des bdp en ce moment à Paris. Les filles patientent et préparent leurs petites bottes pour ces jours pluvieux qui ne manqueront pas d'arriver ... Heureusement il y des blogs des filles qui montrent comment porter des bdp et être stylée, par tout temps.