05 octobre 2011

Week-end à Londres avec Carlota



Aigle Start

Dimanche soir, au fil de nos mails, Carlota qui est une fille adorable, m'a proposé de m'envoyer d'autres photos d'elle en bottes de cheval, parce que je lui avais dit que dans son blog il n'y en avait qu'une, et qu'on ne voyait pas très bien ses bottes pour l'article que je voulais lui consacrer.
Ce sont les photos d'un week-end qu'elle a passé à Londres en février dernier par des températures glaciales: "I went to London for a whole weekend in February. It was so cold back then. That's why I took my Aigle boots and UGG's with me. I'm also a total UGG fanatic, haha!"
Des photos totalement inédites même dans son propre blog. C'est assez rare qu'une blogueuse de mode me le propose ; merci à toi Carlota. Voici donc une promenade dans Londres avec Carlota, sur le pont piéton "Hungerford bridge" pour commencer, dans une boutique de fringues, avec sa valise... Elle est vraiment la fille qu'on adore croiser.

"I took my Aigle riding boots and UGG's with me. I'm also a total UGG fanatic, haha!"

On sunday evening over our mails, Carlota is an adorable girl, she offered to send me some more pictures of her in her riding boots, because I told her that in her blog there was only one and that it was not a very good pic for the boots. These are pictures of a week-end she spent in London in last february by frigid temperatures:"I went to London for a whole weekend in february. It was so cold back then. That's why I took my Aigle boots and UGG's with me. I'm also a total UGG fanatic, haha!" Completely new pictures, even in her own blog ; huge thanks you to you Carlota. Ready for a too short walk through London with Carlota, on   "Hungerford Bridge" pedestrian bridge to start, in a fashion shop?.. She's really the kind of girl who I love crossing.

BDC69 et cet article dans le blog de Carlota: http://carlotaslittleblog.blogspot.com/2011/10/featured-bdc69.html

7 commentaires:

Steven a dit…

Ah, une fanatique des UGG. Je sens que ça va être bien :)

al a dit…

merci carlota , tu portes si bien tes bdc aigle start et tu es en plus superbe
eh ! oui ! une belle blonde en bdc ,
il y a que ça de vrai ,

mais comme dit la chanson , les brunes ne comptent pas pour des prunes ! surtout celles en bdc !!!!

Chris a dit…

Série exceptionnelle, et de jolies photos (notamment la première), Carlota porte vraiment bien ses bdc Aigle qui ont une autre allure que les low-cost.
J'adore, je suis fan de Carlota !!

david a dit…

j'adore aussi la première photo, le cadrage grand angle magnifie le graphisme du lieu : la double perspective du pont avec ses mâts et haubans aux formes triangulaires allongées et la grande roue baignée d'un joli bleu électrique!

le look de carlota est devenu un grand classique sur ton blog arno avec "C" : bdc aigle, slim et doudoune (monkler je suppose ?)

merci pour toutes ces belles contributions carlota.

Anonyme a dit…

Sehr schön Carlota, perfektes Outfit.

Very nice Carlota!

LG
Hendrik

UM a dit…

Sehr schöne Fotoserie - da mag man gerne mehr sehen.

Carlota, je bent een mooi meisje.

Lippylash a dit…

OOoh lots you look great!! So nice that you got featured on this blog!! Echt leuk!!