19 octobre 2011

Blogs de filles / Hors série #21 | Dorota de Genève


http://www.whitechocolatemoccha.com/

Dorota est une des rares Polonaises avec laquelle le contact a été fructueux avec de nombreux mails au point qu'elle m'a envoyé une photo sympa d'elle avec sa soeur qui n'est pas dans son blog.
La vie de Dorota est très nomade, elle est Polonaise, a vécu en début d'année en Serbie à Belgrade où a été prise cette photo devant une Lada et elle est actuellement installée en Suisse!
Un blog éclectique, passant de la mode à des recettes de cuisine, ce qui en fait son charme.  Cela lui a fait plaisir que je la complimente sur son look et ses Hunter. De son côté elle a aimé notre blog BDC69 au point que celui-ci l'a influencée pour aller s'acheter des bdc chez Decathlon, à côté de chez elle! Plus de nouvelles à ce jour.
Dorota: "Je suis de Varsovie, je vis à Genève, c'était à Belgrade que j'habitais avant (plaque d'immatriculation). J'aime les bdc! Après avoir visité ton blog j'ai prévu d'aller faire un tour à Decathlon! Il y a un Decathlon à un quart d'heure de voiture de chez moi, pas de souci!"

Photo extraite de l'article: http://www.whitechocolatemoccha.com/2011/02/miejskie-polowanie.html
BDC69 dans son blog: http://www.whitechocolatemoccha.com/2011/10/whitechocolatemoccha-na-paryskim-blogu.html

Dorota is one of few Polish girls with whom contact has been pleasant with a few mails sent, to the point that she gave me a nice picture of her with her ​​sister which is in not in her blog. Dorota's life is very mobile: she is from Warsaw, lived early in the year in Serbia in Belgrade where this photo with the Lada was taken and is currently based in Switzerland! A quite eclectic blog, from fashion to cooking recipes, making all its charm. My compliments on her style and Hunter pleased her, and on her side she liked our blog BDC69 such far that it influenced for buying rubber riding boots at Decathlon!
Dorota: "I am from Warsaw, living in Geneva now, it was Belgrade where we lived before - hence the number plate. I do like riding rubber boots! After visiting your blog I started planning a quick trip to Decathlon! There is a Decathlon just 15 min drive from me, not to worry!"

Ci-dessous photo offerte par Dorota: elle-même avec sa soeur à gauche. "Les Hunter, c'est une histoire de famille!"

"After visiting your blog I started planning a quick trip to Decathlon!"

2 commentaires:

Randy a dit…

Great pictures and glad you have a Decathlon Store so close. Sure you will show us what you bought ;)
Thanks again for share those pictures so far

arno a dit…

@Dorota
Thanks for the link back to my blog! Kisses!