17 octobre 2011

Blogs de filles / Hors série #20 | Marta de Poznan

Au secours! Je me retrouve avec 14 blogs de filles acceptés et les filles s'impatientent de voir leur blog ici. Le souci c'est qu'il y en a de plus ou moins bons. Et une dizaine de réponses en attente. Les yeux plus gros que le ventre! Celui de ce soir est plutot bon. Pour les suivants je ne donnerai pas de note à chaque fois, cela va de soi...


http://pocahontas-marta.blogspot.com/

Une superbe entete de blog très design et prometteuse a d'abord attiré mon attention, et ensuite ces nombreuses photos sur lesquelles elle porte ses bottes de pluie de marque Deichman et ce dans de nombreuses tenues différentes. Un instant je crus que c'étaient des bottes de cheval, mais ce sont tout de meme des bottes qui ont de l'allure (elles ressemblent aux Aigle Tonia, avec une boucle en haut derrière en plusvie), le genre de bottes que l'on voit dans certains street shots de G, notre envoyé spécial à Varso, , et portées avec style.
Photos soignées, gros plans, videos, un esprit jeune et rock, un blog comme je les aime car on ne s'ennuie pas en le découvrant. Je suis content d'avoir pu montrer ici les photos de Marta que je remercie sincèrement.

Première photo tirée de cet article:
http://pocahontas-marta.blogspot.com/2010/08/moda-w-ktorej-nie-mozna-wyjsc-na-ulice.html Notez l'autre photo avec les jambes de trois filles en bdp.
Deuxième photo:
http://pocahontas-marta.blogspot.com/2011/07/wakacje.html
A voir également:
http://pocahontas-marta.blogspot.com/2011/04/ups.html
http://pocahontas-marta.blogspot.com/2010/08/piosenka-na-dzis-kalosze-deichmann.html#links
BDC69 dans son blog (18 octobre):
http://pocahontas-marta.blogspot.com/2011/10/18102011.html

A superb and very promising header/logo for this fashion blog first drew my attention, and then the many photos in different outfits, all worn with style and showing her in very nice wellies whose brand is Deichman. One moment I thought they were rubber riding boots ; they are the kind of boots that can be seen in some of G's street shots, our reporter in Warsaw. Neat pics, close-ups, videos, and a youthful spirit rock, which make a pleasant blog because you never get bored. I'm glad I could show Marta's pics & style and I thank her sincerely.

"Yes, I wear them often!"

J'ai hésité un temps fou entre les deux photos! Laquelle auriez-vous choisie? I hesited so long between these both pics, then... Which one would you choose?

5 commentaires:

pocahontas a dit…

thank you <3

Chris a dit…

Un blog de fille orienté très mode,mais difficile de se repérer sans parler le polonais, j'ai accroché sur les photos de Marta en bdp de marque inconnue pour moi.

arno a dit…

C'est très difficile en polonais.
Je maitrise l'allemand et l'anglais, l'italien et l'espagnol, on devine la teneur du texte. Il y a des similitudes parfois entre ces 4 langues principales. Mais le polonais, pour moi c'est presque du chinois!

C d ect a dit…

Jambes nues ey bottes ...le top pout moi
donc photo n2
C

Miguel de "M" a dit…

Moi je préfère la première : parce qu'on voit les bottes en entier. Mais sinon, c'est vrai que le look de la 2nde est terrible !