13 octobre 2011

Blogs de filles / Hors série #19 | Viv de Barcelone

Vous vous doutiez peut-etre que cette photo allait faire l'objet d'un "blog de fille". Pour me répondre Viv m'avait envoyé non seulement un mail mais aussi un commentaire dans mon blog: en cliquant sur son logo, il n'y avait plus qu'à chercher des bdc ou bdp dans son blog!


http://cronicasdemiarmario.wordpress.com/

J'ai de suite trouvé que le blog de mode de Viv (Viviane) avait un style différent de celui des autres.  D'abord il est quasiment neuf, la photo présentée ne date  que d'il y a quelques jours. Ensuite on y perçoit un ton décalé, une mise en scène souvent originale des photos comme en témoignent cette photo ou au hasard une autre où elle pose dans le rayon yahourts de son supermarché, tout à fait le genre de photos incongrues que j'ai pu réaliser et que j'apprécie de voir faites par d'autres.
Viv est une superbe brune catalane, elle a rapidement accepté avec enthousiasme de se laisser inviter dans mon blog. Le noir prédomine dans sa tenue, ses Hunter sont portées avec beaucoup de style, Viv est craquante sur cette photo. Elle m'a précisé qu'elle adore aussi les bottes de cheval mais que pour le moment elle n'en possède pas. Visitez vite son nouveau blog, il est prometteur.

Photo tirée de cette page, d'autres superbes photos de cette série s'y touvent: http://cronicasdemiarmario.wordpress.com/2011/09/29/look-para-un-dia-lluvioso/
BBD69 dans le blog de Viv, 14 octobre:
http://cronicasdemiarmario.wordpress.com/2011/10/14/mis-hunter-boots-en-un-blog-parisino/

I immediatly found that Viv's (Vivian)  fashion blog had a different style than the others. First, it is almost new, this picture was made only a few days ago. It  perceives a different and fun vibes, often originaly staged  photos as evidenced by this photo itself  or random that other one where she poses in the yogurt section of her supermarket, quite the kind of incongruous images I have been able to realize and which I appreciate to see done by others. Viv is a beautiful gorgeous Catalan, she quickly enthusiastically agreed being invited in my blog. The black predominates in her outfit, and with her added Hunter wellies, she is "Waow!". She said she also loves rubber riding boots but she doesn't own some yet. Check her new blog soon, it's worth.

"I love rubber riding boots, but actually I only have my Hunter wellies..."   

Yo inmediatamente encontró (Vivian) Viv de la moda de blogs tenía un estilo diferente a los demás. En primer lugar, es casi nuevo, esta imagen sólo se hizo hace unos días. Se percibe una diferente y divertido, a menudo organizado originalmente fotos como lo demuestra esta foto en sí o al azar, donde se plantea en la sección de yogurt de sus supermercados, sino todo tipo de imágenes incongruentes que han sido capaces de realizar y que le agradezco que se hiciera por otros. Viv es una hermosa catalán hermoso, rápidamente acordaron con entusiasmo haber sido invitado en mi blog. El color negro predomina en su traje, y con sus botas de agua Hunter añadió, es "Waow!!!". Ella dijo que ella también le encanta  botas de equitación de goma , pero ella no tiene alguna todavía. Compruebe su nuevo blog pronto, vale la pena! Google Traduction, take care of loca mistakes!

"¡Ya sabéis de mi afición por las Hunter wellies !… [...] Así que a la que caen cuatro gotas las saco rápidamente del armario."

 Teaser de l'article

7 commentaires:

David a dit…

tiens, j'étais assis devant le même hublot en mars dernier =>
http://www.flickr.com/photos/33013073@N07/5497152306/in/photostream

et puis je me suis amusé avec les lettres de ryanair sur le bout de l'aîle^^

david a dit…

sympa viv! le sac paraît de la même matière que ses bottes.

(y'aurait pas un p'tit bug à blogspot : mon avant dernier commentaire se retrouve dupliqué ici!!!)

arno a dit…

Non c'est normal. J'ai monté d'un article. Sinon l'adresse du lien contiendrait les mots "ce soir vers 23h00", et j'ai réduit le teaser. Sans ton beau com je l'aurais meme supprimée cette video! Tu sais tout!

Crónicas de mi armario a dit…

bonjour Arno!
I really ejoyed this post! : )
thanks ad kisses, my friend!
Viv.

al a dit…

c'est vrai que ses hunters lui vont à ravir
pourquoi pas un modéle avec une tige plus haute ; qu'en pensez vous ?
( valable pour toutes les autres BDP)

Anne a dit…

Très joli!

david a dit…

@arno : ok! je commençais à m'inquièter... il ne reste plus que les &#39 à corriger ''';-)

@al : c'est vrai, vu le prix des nouvelles bdc chez hunter(220 euros chez zalando!! : http://www.zalando.fr/hunter-regent-carlyle-bottes-de-pluie-noir-hu111c00e-802.html?wmc=DIS_16505), ils pourraient les faire sur mesure (hauteur de tige, tour de mollet, intérieur cuir...) et puis surtout avec le haut en noir bon le logo affreux sur le devant a diparu c'est déjà ça!