14 octobre 2011

14 octobre X2

Grand soleil toute la journée, dans les 17°. Il y a un an quasiment le meme temps quoiqu'un peu plus doux. J'ai tout de meme vu deux filles en bdp en sortant peu, dont celle-ci à la Fnac où je me suis rendu pour acheter des tickets pour McCartney à Bercy le 30 novembre. Toutes les places ont été vendues dans la matinée, je suis arrivé trop tard et j'en suis bien triste.


Dans BDC69 il y a un an, l'ancien blog: http://bdc69.skyrock.com/2938748295-Deux-Japonaises-a-Paris.html Ci-contre video inédite de cette touriste en Aigle Ecuyer, il y a un an.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super schön. Besonders die gelben Gummistiefel sind super klasse.

Gruß
Hendrik

david a dit…

y'a un bruit étrange dans la vidéo! un p'tit ressort qui se détent ?? ;-)

les ecuyer ont l'air "low cut"!

Chris a dit…

C'est un peu trop voyant pour moi les bdp jaunes, la bdp comme un accessoire de plage (ou bord de mer), comme le ciré de la même couleur.

C d ect a dit…

C est tres drole ....mais je connais cette fille...je ne la connaissais pas "bottes caoutchoucs"
Funny
C

arno a dit…

@C
Tu la connais?
J'ai pas assez flouté.

Je me demande ce qui la fait tant rire.

C d ect a dit…

Oui.oui..
C est une actrice de theatre..que je connais tres bien ..elle a du tomber sur une lecture fun..
Par contre les botted jaunes ..pas top..mais je suis sur qu elle se fiche de ce que l on pense
Amities bdc
c