21 août 2011

Presse / Autres photos de bdp en Bretagne


De haut en bas : Hunter, dans une presse tard un soir de pluie dans un port. 17° environ.
Cycliste en ciré jaune Guy Cotten sous la pluie, couple en bdp, jeune fille en trench et bdp Aigle, vitrine de bdp "Made in Italy" soldées 49 au lieu de 65 € à Sarzeau, photo d'article du quotidien Ouest-France d'une navigatrice d'une régate autour de l'Ile aux Moines.
J'ai croisé en outre une fille canon dans un village un jour de marché. Dans les 18 ans, cheveux longs, bdp Aigle bleues à bandes blanches, chaussettes cuissardes, short en jeans et t-shirt marinière. Elle était debout à discuter, tenant sa bicyclette et moi j'étais en voiture essayant de me frayer un chemin entre les passants. Une fois garé, elle avait disparu.

Ci-dessous Mathilde Seigner en bdp dans le Paris-Match d'il y a quinze jours.

6 commentaires:

Miguel de "M" a dit…

En même temps, la Bretagne, c'est un peu le paradis des BDP, non ? Bon retour !

Mordicus a dit…

Ah ben mince, je viens de débarquer : savais pas que c'était la rentrée...

arno a dit…

Salut Miguel & Mordicus ! Ca a été les vacances?

arno a dit…

Le cap des 50 000 visites franchi aujourd'hui pour ce blog agé de deux mois !

Mordicus a dit…

Salut Arno !
Les vacances étaient sympas.
Chouettes photos que celles dans le Morbihan, ça donne envie (destination vacances à envisager) pour le dépaysement (le temps je m'en fou), c'est un coin que je ne connais pas.

Miguel de "M" a dit…

Ah là là... Nos vacances ne sont pas encore finies ! Mais leur fin sera un peu studieuse : nous organisons un festival d'Astrophysique à Collioure (66) la semaine prochaine. J'y retourne : collage d'affiches. :)