31 août 2011

No Name inédites ou non


PAS DES BDC

Les quatre du haut et celle juste au dessus: "C", puis deux déjà montrées de Tiina, et enfin Carole. Ce sont quelques unes de mes nombreuses photos prises au hasard. Une coïncidence fait qu'elles sont toutes de l'année dernière. En effectuant des recherches dans l'ancien blog, vous en trouverez certainement d'autres.

15 commentaires:

Mordicus a dit…

Désolé Arno, mais je ne suis décidément toujours pas fan.
D'ailleurs je m'aperçois qu'il n'y a plus rien ou en tous cas plus grand chose qui me plait en fait :
Un peu encore les "Hunter"... quoique... peut-être quelques bdp originales... pffff... et encore !!
Est-ce la signature (et donc l'usure) du temps ou est-ce moi qui, avec l'âge (arrivé depuis déjà un bon moment, à la moitié de ma décennie et ayant enfin fini la "fameuse" crise) change de goût ? Ai envie d'autre(s) chose(s) (euh, ouais bon... ça oui) ? Je n'ai pas (encore) de réponse...
En tous cas je reste tout de même assez admiratif car vous (les fans) tenez bon (moi non), en conséquence de quoi dans mon cas, je crois (enfin j'en suis même sûr) que je vais passer à tout autre chose... et sans regret !
Mais attention soyons clair : c'était très sympa et divertissant de "participer" (même si je n'y étais pas vraiment a ma place, n'étant qu'un simple "commentateur" lambda) au(x) blog(s) ancien et nouveau, je tenais à le préciser et à t'en remercier ici... :o)

Chris a dit…

Ah.. Mordicus, c'est triste de voir que tu souhaites nous quitter en cette rentrée (enfin si j'ai bien compris...) tes commentaires originaux (pas toujours en accord avec la tendance du blog) vont nous manquer, . Je pensais que les Hunters étaient devenues tes préfèrées, et que toi même en était fan maintenant (comme ta fille)...bien sûr on peu se lasser, mais j'espère que tu continueras à suivre le blog et de temps en temps reprendre ton rôle de "ommentateur" (quand il y aura enore "quelque chose").Bien à toi.

Chris a dit…

@Arno: merci pour cette série, moi elles me font vibre ces filles en cuissardes Nonam (rien à voir avec ds cuissardes de pêche). J'au apperçu deux superbes filles en BDP No Name ce WE (arghh !, cet appareil photo...), ces bottes ont vraiment de l'allure , les cuissardes sont superbes mais plus difficile à porter. Dommage qu'on ne trouve plus ces bottes de cette marque (enfin pas vu sur le net). Où alors , qui sait où on peut encore en trouver?? Où les avais tu achetées, Arno, à l'époque ??

arno a dit…

@Mordicus
Mais non, tu vas rester!

@Chris
Aux Galeries Lafayette! Y avait plus ma pointure à leur boutique No Name rue des Canettes à StGermain-des-prés.

Mordicus a dit…

Pfff... :o(
Bon, ok, vous avez (encore) gagné... !!!
Comment peut-on refuser, hein ???
Surtout avec l'argumentaire de Chris (merci à toi, et oui les "Hunter" restent mes préférées, je redeviendrai sans doute fan), et le petit commentaire "assassin" (je plaisante) d'Arno...

Mon intention était de me retirer (tout en ne m'empêchant pas de mettre un post de temps en temps, si le sujet me faisait réagir) en étant nettement moins participatif, plutôt que d'arrêter totalement (comment fait-on ? Ici ça devient franchement mission impossible !!!) d'un coup.

Comment expliquer... y a eu un changement radical interne, tous le monde (moi y compris) me demande si je n'ai pas reçu une météorite sur la tête, même mes enfants c'est pour dire (mais bon ça va tous le monde préfère le "nouveau modèle") !

arno a dit…

Ouf! J'ai eu peur. Oui, c'est certain, tu vas en voir des belles photos de filles en Hunter cet automne, parce que je n'aurai pas trouvé de filles en bdc!

Tu sais moi aussi, et c'est pire pour moi. Je me demande souvent pourquoi je continue ce blog, surtout comme en ce moment, il n'y a pas grand chose à y mettre. L'age y est aussi pour beaucoup! Je n'ai plus vingt ans comme toi aussi et je ne mets presque plus mes bdc cette année, peur de paraitre idiot. Bien sur mes copines ne me le disent pas! Et j'en mets depuis mes 12 ans! Ca reviendra peut-etre.

arno a dit…

A PROPOS DU SONDAGE, colone de droite.
Quand je pense à ces 14 filles en Alezan et ces 21 autres en Aigle qui lisent mon blog! Si c'est bien vrai. Ca me donne le tournis. Je m'imagine entourées par ces 42 filles qui ont répondu pour feter mon anniversaire dans trois semaines. Le reste, je ne peux pas le raconter.

david a dit…

bien vu le hors cadre pour la première photo, joli flou de bougé en + du flash qui fige le mouvement des cuissardes!

à propos du sondage, moi aussi, je suis pour que mordicus continue ses commentaires (et qu'il nous envoi une photo de lui avec ses hunter flambantes et neuves ;-)

plus de nouvelles par contre de tiina, de béatrice, de julia, d'étoile, de blondahontas et j'en oublie sûrement :-((

Anonyme a dit…

Tiina, Béatrice, Julia, il faudrait les relancer pour savoir si elles n'ont pas acheté les nouvelles cuissardes en caoutchouc de chez Hunter (le modèle Osten)

arno a dit…

@David Le flou du corps n'avait pas été voulu. La photo est sortie telle quelle. Pour le visage mouais, on voit le carré de sélection Photoshop. Pouvais mieux faire!

Bien sur on a besoin de Mordicus! D'ailleurs je vais envoyer des photos de Hunter ce soir.

Emma y Flor a dit…

Nice post!! don´t know if I would use them, but anyway veru fashion foward! bravo

http://giamportones.blogspot.com/

Mordicus a dit…

Ah ben ça y est... David, toi aussi tu t'y mets ? ;o)

Bon en conclusion de tout ça, et si j'ai bien compris, c'est l'âge en définitive, me voilà donc rassuré !

arno a dit…

@Emma or Flor
I am sure it would fit you perfectly!

@Mordicus
Oui une crise de la xxtaine!

Laurent a dit…

J'adore ces cuissardes elles sont superbes dommage quelles ne soit plus fabriquées,le blog est toujours super continu comme ça STP

al a dit…

elles sont toutes superbes dans leurs cuissardes noname et il faut oser les mettre en extérieur
j'aime ce modéle pour l,épaisseur de la semelle et le côté lisse et brillant du caoutchouc
bravo