29 août 2011

Rock-en-Seine 2011


D4

Merci à Chris, l'auteur de ces photos!

Chris : "Pas vraiment de pluie , des averses samedi, mais ça commençait à devenir un peu boueux, à la marge. Vendredi il devait pleuvoir l’aprem : rien , j’avais mes bdc (j’ai vu d’autres mecs en bdc, au dessus ou dessous le pantalon). Samedi : il devait faire plutôt sec : des douches ! J’avais pas mis mes bdc , arghhh. [...] Dimanche : pas de pluie, la boue avait séché. [...]  Des filles en bdc et bdp tout le we, même le dimanche (un peu moins). [...] J’ai croisé Géraldine de Café Mode, toujours avec les mêmes bdc !"

Encore des précisions de Chris sur ses photos : "C’est tout, mon appareil (mon smart-phone Sony-Ericson) n’est pas commode, il met bcp de temps pour faire la mise au point et parfois il refuse de prendre la photo…. J’ai notamment raté deux jolies filles qui portaient toutes les deux des bdp No-Name. Arghhh……."
____________________________________________________________________________________

D4   Photo réalisée également par Chris il y a quatre ans à Rock-en-Seine. La blogueuse Géraldine photographie une passante pour son blog de mode.
En incrustation, la programmation de cette année 2011.

5 commentaires:

Chris a dit…

Sur scène pendant le concert des La's, le public semblait déçu et s'est vite dispersé. Il faut dire que le son était plutôt "pourave" , trop de distorsion, et le duo guitare-chant+basse manquait de punch et était peu convainquant. Heureusement, il y avait cette fille en bdc devant moi...

arno a dit…

J'adore les jambes de la fille sur la deuxième photo, tout à gauche, avec son jean serré & ses boots. A tout prendre, j'hésiterais avec celle-ci, mais on ne voit pas sa tete!

chris a dit…

En vignette en bas à droite c'est la blogeuse Géraldine en pleine action avec son appareil photo (le sujet a été coupé), je regrette de ne pas l'avoir abordé pour lui expliquer que je la tenait pour la principale instigatrice de la mode des bdc.... je me rappele des échanges que nous avions eu par mail il y a 4 ans. Ce n'est pas par hazard qu'elle portait ses bdc D4 alors que le temps sec du dimanche ne s'y prétait pas spécialement.

david a dit…

à chris, fallait au moins lui demander un autographe!!

j'ai fait un tour sur ses sites (café mode et l'express style) pour voir si elle ne t'aurait pas cette fois-ci capturé! ;-)

Chris a dit…

oui David , lui parler au moins,j' y ai pensé un instant.. puis ensuite il était trop tard. Non je ne suis pas sur ses photos , heureusement.