05 août 2011

Bar à Huitres


Le Chameau Alezan 2

6 commentaires:

Stefan a dit…

Mehr Frankreich geht nicht, Vielen Dank C und Arno. Die Alezan passen so schön zu C Merci!

david a dit…

c'est toi dans le reflet du miroir arno ?

sur france2 hier soir, une animatrice météo en jean's et bdc aigle start bichonne des toutous dans un palace canin :
http://www.pluzz.fr/partez-tranquilles-france-2----2011-08-07-18h50.html

si j'y pense, je te ferai quelques copies d'écran à moins que quelqu'un d'autre se dévoue...

arno a dit…

@David
Merci! J'ai voulu visionner, j'ai eu droit à la pub, mais le reste non, il parait que maversion de chépaskoi est trop ancienne sur mon PC de 6 mois. Connexion trop lente en wifi pour telecharger leur logiciel. Je verrai ça à Paris!
Sinon Ok pour copie d'écran que j'essaierai de publier!

Laurent a dit…

J'adore le look un peu baroudeur de C,elle est superbe avec ses Alezan,la fille à sa gauche aurai une certaine ressemblance avec étoile?

arno a dit…

@Laurent
Tiens, c'est vrai, ce n'est pas elle.
Je suis passé il y a dix jours dans le Tarn où elle vit, mais vu qu'elle me snobe, je n'ai pas cherché à la (re)voir.

arno a dit…

@David
Oui, un bout de moi!