02 août 2011

Après l'orage


Enorme orage tot ce matin, puis ce soir : pluie diluvienne et rues transformées en rivières, clients coincés dans les magasins, terrasses de resto inexploitables...Le tout par environ 30°, une chaleur moite. Vu ensuite fille en short en jeans & Hunter bleues très hautes. Impossible de faire une photo.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

blondahontasse est de bordeaux a quand la rencontre ? mystery

Steven a dit…

Qui est-ce sur la photo? Est-ce quelqu'un que tu connais?

En tout, très belles bottes qui vont parfaitement avec son blue jeans.

arno a dit…

@steven
Oui je la connais.
Dis donc, pas terrible le temps ces jours-ci dans ta région!

Chris a dit…

Voilà une rencontre qui ne mnquerait pas d'intérêt, Blondahontass et C dans les rues de Bordeaux, j'espère que les paparazzi seront là.

arno a dit…

Blondahontasse, c'est plein de photos et de coms pendant deux semaines, puis rien pendant un an, puis... etc!

Steven a dit…

D'autres photos de la demoiselle dans cette tenue, je suis preneur!

Est-ce que c'est des bottes Décathlon?

Quelle est la pointure de ces bottes?

Pour le temps, c'était effectivement assez grisatre et pluvieux début août, mais ça va mieux, ces temps-ci.

A plus.

arno a dit…

@Steven
Alezan, 41

Anonyme a dit…

et BDC, c'est plein de m^mes photos et de coms pendant deux milles ans, puis rien quand on demande un peu de fond qui est qui, qui fait quoi, ou est comment... etc Blondahontasse regarde tjrs le site pour un aspect mode mais quelle intérêt de montrer tjrs et éternellement les mêmes photos et poses sans but d'echange, a part les ouaa yeah, top la photo, super cool .
etoiles blondahontasse et d'autres apportaient de vrais infos sur le sujet, en profondeur. (plaisir, gout, mode , fantasme, jeux, style, travail , maison, jeux à deux, urban wear...)la on se demande si cest pas du matage copier collé stocké point barre
mystery

arno a dit…

Salut Mystery! J'ai tout de suite reconnu ton style!

Difficile d'apporter des vraies infos sans empiéter sur la vie privée. Ou dire que la fille les a portées de telle heure à telle heure? Que ses chaussettes étaient bleues ou qu'elle n'en avait pas? Dire quelle était la météo? Ca je le fais de temps en temps?

Pourquoi Blondahontasse ne participe plus aussi?
Une suggestion: envoie moi une photo de ta dernière copine en bdc avec toutes les infos que tu as, je les publierai. Je t'avais laissé une tribune libre dans mon ancien blog et ça avait cartonné.

Tu as l'air en colère: tu enrages de ne pas l'avoir croisée dans les rues de Bordeaux! ;-) Tiens, elle cherche du boulot dans l'évennementiel là-bas, si tu peux faire quelque chose...