25 juillet 2011

Deux autres d'il y a quinze jours / Courses


Aigle Ecuyer (& Le Chameau Alezan 2 à la main !)

11 commentaires:

chris a dit…

Superbe en apparence cette fille en petite robe d'été et grandes BDC ! Blondahontass aurait-elle fait des émules dans sa région ?? D'ailleurs, Blondahontass qu'on ne lit plus guère ici, à mon grand regret, (petit coucou en passant...)

Miguel de "M" a dit…

J'espère que dans le sud tout court c'est pareil ici. Je ne manquerai pas de vous informer si j'en croise à Perpignan :)

Anonyme a dit…

Merci SUPER

Stefan a dit…

Wunderbar sieht Sie aus. Schön !

chris a dit…

@Arno: avais-tu eu la bonne idée d'emporter tes bdc dans ta valise pour tes vacances ?

Anonyme a dit…

Terriblement beau!! Et si spontanée, cette fille bottée!

arno a dit…

@chris oui

@tous
Je retourne dans le sud-ouest via Andorre. J'ignore si j'aurais une connexion là-bas...

Chris a dit…

@Arno: effectivement, ce doit être tes Aezans que C tient dans sa main droite.. (Mais pourquoi? .. avais-tu trop chaud et tu as changé de chaussures... ?) Bonne continuation dans tes vacances. En ce qui me concerne je serai Aoutien, comme l'on dit, et je tenterai de rester connecté.

Chris a dit…

Le Chameau sort à la rentrée des nouveautés dont cette botte de pluie de ville sur la base de la botte Alezan http://www.lechameau.fr/86/116079/famille_10869/cavaliere.htm
Mollet unique (certainement assez fin), destinée au filles, on y retrouve le logo bien en évidence devant (bien sûr ! et que certains apprécient tant..) une dé coupe droite en haut de tige terminée par une revers (détail vintage, que personnellement j'apprécie). doublure toile jersey (la même que sur les Alezans 3 ?), et pas de taquet éperons bien sûr car il s'agit d'une botte "de ville".
Comment trouvez vous ce modèle les filles ?? Seriez vous tentées? Ou préférez vous la vraie BDC (Alezan ou autre) ?

david a dit…

@chris :
sur le modèle cavalière, on dirait que le chameau a croisé une alezan et une saint hubert!

j'ai trouvé un modèle surprenant qui tient du croisement entre une cuissarde et une bdc!!(un peu comme le modèle venerie mais en bcp moins cher, avec effet gloss et 4 couleurs au choix)
http://bootsaholic.com/2010/12/27/calvin-klein-ava-over-the-knee-rain-boots/

Sophie a dit…

@ Chris :cette botte serait parfaite sans cet énorme logo.
Soph.