07 juillet 2011

Si vous voulez palabrer ici...


Cet article est pour vous, en attendant mon retour. Vous pourrez y dialoguer entre vous ; pas trop de betises ! J'ignore si j'aurai une connexion internet partout où je me trouverai. Peut-etre quelques envois de temps à autre. Au pire, on se retrouve ici fin aout.

Write what you feel ! I am leaving for holidays ! Will be back soon !

26 commentaires:

Marc a dit…

Eh bien, je pars moi aussi, aujourd'hui même, je rejoins mon amie normande pour les vacances. J'ai emmené mes BDC, sait-on jamais... ;-)
A bientôt !

Mordicus a dit…

Bonnes vacances Arno, Marc, enfin bref à tous et toutes (pour ma part dans 2 jours) !
Et théoriquement rendez-vous à nouveau fin Août... :o)

Anonyme a dit…

Have a GREAT holiday! With lots of rubber ridingboots ;-)

Chris a dit…

Alors , çà y'est , c'est les vacance !!! après la sécheresse... Donc bonnes vacances à tous ceux qui partent , on va pouvoir rester connecté grâce à cette page, mais je pense qu'Arno surveilera de près, pour ceux qui voudraient se lâcher...
Heureusement Carole porte ses bdc tout l'été. Dommage de ne plus avoir de nouvelles des lectrices qui nous montraient qu'elles aiment porter des bottes à la plage.

Steven a dit…

Ca intéresserait quelqu'un de faire des photos en jeans et bottes de cheval ( Décathlon) ?

david a dit…

bonnes vacances à tous!
http://www.youtube.com/watch?v=yxDgANQixdI
ici vous trouverez la vidéo de jessie j à glastonbury il y a 15 jours avec seulement une botte en caoutchouc (l'autre jambe est plâtrée comme pour ma jambe droite!!!)
je ne connais pas cette marque de botte mais je la trouve très sexy avec son talon et sa couleur noir luisante.

Chris a dit…

Bien vu David, nous étions dns la fule (au fond à droite) et j'ai aussi été très intrigué par sa botte au pied droit , bien visible au début de la vidéo, bdp à talon semble t-il, modèle inconnu. On dirait bien une bdp en caoutchouc ou pvc, mais ce qui m'intrigue et me laisse douter c'est la fermeture zip sur le coté sans soufflet d'étanchéité, pour une bdp. Si c'est vraiment une bdp, c'est une beau modèle rès sexy, j'espère en savoir plus...
Sinon autre lien sur Glasto : http://www.youtube.com/watch?v=YECtr6OFUOI&NR=1 : chercher la bdc !

Chris a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=6gjBS4_NMTQ&feature=related
autre vidéo : on y voit U2 arrivant sur le festival en hélico, "The Edge" (guitariste)tient déjà ses Hunters dans les mains... Il ne les avait pas sur scène , comme le groupe Cocoon (seul groupe Français programmé il me semble) qui a joué le vendredi matin , tous les membres du groupe ayant les "wellies" aux pieds.. (là bas on ne parle pas de "boots" mais "wellies"). Je vous enverrai plus tard des photos avec des tas de Wellies abandonnées. Pas cool de ne pas respecter les Wellies, d'autant plus que dans le tas, mis à part le fait qu'elles étaient boueuses, la plupart étaient neuves ou presque.

david a dit…

oui chris, c'est malheureux toutes ces bottes orphelines, c'est la société de consommation qui les a abandonnées...
dit-donc! elle est géniale ta 1ère vidéo, un superbe défilé de mud ;-)

après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé d'où provient la botte de jessie j...
par contre, je suis tombé sur les wedje wellies (ne pas confondre avec les wellies de "the edje")
et dans ce style, hunter a sorti un modèle "so tendy!" (dixit nombre de blogueuses) où l'affreux logo en forme de panneau de signalisation a disparu.
http://www.zappos.com/multiview/7732573/642#autoplay
le nom diffère selon les sites, 'champery' ou 'zermatt'.

néanmoins j'ai tout de même craqué sur une interview de beyonce.
http://www.youtube.com/watch?v=a00GTFHl2VM (climax à partir de 4'30")

Chris a dit…

@David, intéressant cette interview, et trois femmes sur un plateau en hnuters noires,certains apprécieront. On voit que les Hunters de Beyonce sont immaculées, car le dimanche soir (soir du concert de Beyonce) la boue avait pratiquement sêché. Beyonce déçue de ne pas avoir de boue sur ses bottes...

Chris a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=cCzIUMFumbU&feature=related
Petite vidéo marante: on y voit des bottes qui restent collées dans la boue... çà donne une bonne idée de ce que c'était.
Ne pas venir avec des bottes avec deux pointures au dessus, vous comprenz pourquoi.. alors peut-être une explication rationnelle pour les grandes chaussettes dans les Hunters ? Enfin avec les bdc pas de soucis particulier vous vous en doutez.

Laurent a dit…

bonne vacance Arno

arno a dit…

J ai des nouvelles photos bdc deja. Faut que je les prepare et trouve ensuite nouvelle connexion wifi...

Chris a dit…

Bon alors c'est bien calme ici depuis quelques jours, alors qu'il pleut averse en France... ;=) Bon, pour occuper notre été, y'aurait t-il des Bretons (ou autres ) qui seraient aller du coté des Vieilles Charues, par hazard, comme çà pour voir ..??

david a dit…

@chris : oui ben j'ai po pu y'aller aux vieilles charrues! :-((plâtre à la c..))-:
par contre un câlin gratuit vient de tomber sur flickr et ça fait du bien!! :
http://www.flickr.com/photos/nikonfrance/5946873851/

arno a dit…

Il semble que Ifrance a définitivement supprimé le site BDC69 (bottesdecheval1969.ifrance.com), récement et sans préavis. Il n'est nulle part dans Google et bien sur inaccessible.
Je l'avais encore mis à jour dans la page liens il y a trois semaines.
Ifrance est coutumier du fait et m'avait supprimé CUISSARDES68 & CUISSARDESBABA.
Cet hébergeur a toujours été n'importe quoi.
C'était le seul gratuit laissant libre cours à une mise en page totalement personnelle.
En septembre peut-etre retransfererai-je tout le site dans "bdc69.ifrance.com" qui m'appartient et quasi vide à ce jour. Si ça marche. Si ça se trouve Ifrance tout court n'existe plus.

david a dit…

il faut que je décrive un peu le lien que j'ai envoyé précédement pour succiter la curiosité :
une fille en bdc et combi moulante donne des "free hugs" sur le site du festival des vieilles charrues!

arno a dit…

Je réagis!
Jolie trouvaille! Dommage qu'elle joue la femme invisible. J'espère que c'en est bien une.

Arno, en wifi de Nice avec 30° et pas un nuage dans la journée.
Là suis dehors en t_shirt à mater le blog au chant des grillons. Mais je préfère l'Atlantique.

Chris a dit…

hello Arno
He bien tu as de la chance d'avoir autant de soleil ! A Paris beaucoup de illes en bdp... ma collège m'a même demandé mes BDC ( que j'avais emportées pour me rendre au bureau en vélo, jour de pluie) pour aller faire une course le midi sous la pluie... bref elle les a trouvé un peu chaudes mais confortables.
J'aime bien les liens de David , ceux des vieilles charues: effectivment une fille en bdc dispense des bisous à qui veut (et je pense que c'est bien une fille...bien dommage en effet que son visage soit caché avec sa combi).

david a dit…

j'aime bien lever les doutes et trouver aussi des réponses à mes questions donc :
- la fille en bdc et câlins gratuits est bien une fille
http://www.youtube.com/watch?v=_EmzSF4rxvs (son interview vers 1'06")
- la botte en caoutchouc à talon de jessie j est de la marque "louis vuitton"
http://hqcelebspics.info/5869-jessie-j-2011-glastonbury-festival-jun-25-11-32hq.html (ici les images de très haute qualité permettent de lire directement le logo sur le haut de la tige.)

arno, c'est vraiment dommage qu'avec ifrance toute une grande partie de ton travail disparaisse,
et aucune explication de leur part ??

arno a dit…

@David
Oui Ifrance supprime sans aucune forme de procès, c'est leur façon de faire.
Dommage pour toi que tu aies raté Carhaix. Il y a une grande photo dans Paris-Match.

@Chris
Tu as bien de la chance. Ici à Nice il fait chaud. Je rejoins bientot l'Atlantique à nouveau.

Ce sont des bdc que j'ai achetées 5€ à une fille dans un vide-grenier à Paris. Elles étaient trop petites pour moi, je les ai refilées à une copine de "C" à qui elles allaient.

Tu pourrais en raconter un peu + sur cette collègue qui t'a emprunté tes bdc! Et il pleut tant que ça à Paris???

Chris a dit…

@Arno
Je ne sais pas qui a de la chance... pour un été 17°c c'est un peu juste. C'est la température à Paris aujourd'hui, c'est vrai que de ce fait j'ai vu des filles sortir leurs bdp. Le blog est encoe accessible, mais il est toujours scandaleu de voir les hébergeur bousiller le travail de tant d'années, sans compter tous ceux qui sont ainsi privés de site, avec toutes ls photos de puis des années, des commentaires, perdus et virer sans préavis.

Chris a dit…

@Arno: oui Arno, mardi il a plu des cordes presque toute la journée. J'ai oublié de te dire que ma collègue m'a demandé de lui prêter mes bottes parce que je pense vraiment qu'elle voulait les essayer...

arno a dit…

@chris
-J'ai tout mon site (ifrance) dans mon disque dur.

- Et bien sur tu n'avais pas ton appareil de photo!

Pas de chance pour moi, je maintiens: je vis à Paris et de mars à début juin pas une goutte de pluie. Mi-juillet je débarque sur la cote d'Azur (par la force des choses, ce n'etait pas mon choix) et c'est le seul coin où il ne pleut pas! Avoue!
J'ai cependant eu un déluge de plusieurs heures à Bordeaux vers le 12 et à Nice vers le 18.
Je retourne dans deux jours à l'Ouest et tu verras qu'il se mettra à faire sec!

L'idéal en été pour des fêlés comme nousserait 1 j de pluie pour 2 j de beau temps ! Qu'en penses-tu?

arno a dit…

Lien bdc:
http://www.flickr.com/photos/kboots/5888170475/

arno a dit…

Vous pouvez laisser un peit mot à Anna, sur son blog Followpix, qui a été victime d'un accident d'auto à Antibes il y a quatre jours...
J'étais sur cette autoroute également ce jour là.
Nous ne nous sommes pas rencontrés.

Anna: "Back from Cote d'Azur. Amazing vacation, but...
We had a terrible car accidnet in Antibes 3 nights ago. Another car hit our car on the whole left side at 120 km/h. So happy we are all alive and almost ok."