03 juillet 2011

Mon frigo #2


AUCUN RAPPORT AVEC LES BDC

Quelle déception ! Je n'ai rien de pret pour ce soir. Un "blog de fille" peut-etre demain soir avec des images de Glastonbury de Chris. Mardi une photo de Carole...

Plutot gonflé un article sur mon frigo. Le premier article "Frigo #1" avait tout de meme amené 28 commentaires. Enorme pour mon blog ! Bien davantage de réactions que la plus belle fille en bdc.  Voyons maintenant, et ici...

Ah ! J'oubliais : le blog a passé le cap des 10 000 en trois semaines, en diffusion parrallèle avec le blog Skyrock, stoppée avant-hier. Je suis très content.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce blog épatant qui mérite son succès. La nouvelle présentation est bien meilleure.
Mais je m'inquiète : beaucoup beaucoup trop de sucreries dans ce frigo ! Mauvais pour le système cardio-vasculaire du propriétaire !
Attention : on tient au blog et à son auteur !

arno a dit…

@Anonyme
Il y a du melon, deux pavés de boeuf et de la salade piémontaise (Uhm!): c'est sain, non? Il y a du salé en dessous dans le congélateur.
En revanche ni concombre ni graines germées, ni d'eau de source de Fukushima. Ah! Ah!

david a dit…

et toujours pas de breizh-cola*!!! psschhhffff!!!! ;-))
*essai-le avec du stévia**, moi j'aime bien...(**plante sucrante non calorique, bouteille verte au lieu d'être rouge)

p.s. : en cliquant sur mon prénom, tu atterriras sur mon album flickr... attention y'a très très peu de bdc dedans, et encore moins de filles dans les bdc...(enfin juste 2 mais c'est un fake!)

arno a dit…

Je me suis pris un bide.
En mai c'était quasiment la seule photo de la semaine aussi, c'était la canicule!

Mordicus a dit…

Mais non Arno, mais c'est moins insolite deux fois, c'est tout !

Pour le reste c'est trop boueux pour moi et m'évoque (trop) de très mauvais souvenirs datant de 1982 lorsque j'étais apprenti (esclave serait plus juste) pépiniériste (j'ai craqué après 2 mois et y ai à jamais renoncé : aujourd'hui je suis dans un tout autre domaine)...

Marc a dit…

Tiens, revoilà ton frigo, toujours pas mal de friandises, je vois !
Je peux avoir un Coca et une mousse au chocolat, s.t.p. ?
Merci, hihi !