04 juillet 2011

Glastonbury 2011, le reportage de Chris #3 | Rab bdc


BDC marques inconnues ; suite & fin.

4 commentaires:

Marc a dit…

Merci beaucoup !
Moi qui aime les bottes boueuses, c'est un régal ! :-)

arno a dit…

Si les filles qui mettent des bdc/bdp jambes nues avec des chaussettes qui dépassent, c'est pour éviter les frottements sur la peau? Je viens de réaliser ça d'un coup!!!
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait! Les filles me lanceraient des pierres avant de s'enfuir!

Chris a dit…

@Arno, oui bien sûr qu c'est la première raison pratique, ces grandes chaussettes, mais certaines les portes mêm avec u legging (comme la photo ci-dessus, un legging à strass du meilleur effet sur cet fille ) c'est une histoire de mode c'est sûr, les filles nous en dirons plus... les grandes chaussettes au dessus du genou avec un top débardeur , le tout en couleur flashi, une couronne de fleur (qu'on trouve sur place) dans les cheveux, voilà le look mode à adopter à Glasto.

Chris a dit…

oh la la !!! ... pss très pratique pour se relire cette petite fenêtre de texte, voilà que je fais encore plus de grosses fôtes d'hortaugraffe , moi ... ;=) (enfin, oui, de frappe !!)