05 juillet 2011

Blogs de filles / Hors série #11 | Valeria de Paris


http://fashiondoseblog.blogspot.com/

Les filles sont presque furieuses lorsque je leur annonce que je ne ferai leur article que fin aout: cinq sont en attente ! Je fais mon possible pour "pondre" le plus possible d'articles avant mon départ.

J'ai deux points communs avec Valeria: Paris et les laveries automatiques. Non pas que je ne possède pas de lave-linge, mais j'aime bien ce lieu insolite et fort bien éclairé pour faire des photos de copines en bottes de cheval, voir photo ci-dessous.
Valeria est une magnifique Parisienne qui a accepté que je publie cette photo d'elle en bottes de pluie noires de la marque Marc Jacobs. Photo superbe digne de paraitre  dans un magazine de mode style Elle ou Numéro, comme beaucoup d'autres de son blog de mode d'ailleurs. Elle y aborde tous les thèmes, dont la haute-couture, les bijoux.
J'ai été séduit par le contraste bottes en caoutchouc / short et débardeur blanc (Pas Petit Bateau mais Elias Moussa, je ne connaissais pas). Visitez son riche blog qui a maintenant un an et demie!

Les photos de Valeria sont tirées de cet article: http://fashiondoseblog.blogspot.com/2010/05/laundry-services.html

The girls are almost angry when I write them that I would only post at the end of august an article about their blog, five are pending! I do my best to create as fast as possible new "girls' blogs" articles before leaving.
I have two things in common with Valeria, Paris and laundromats. Not that I do not have a washing machine, but I like since long time this unusual place to take pictures of girlfriends in riding boots, like pictured below.
Valeria is a beautiful Paris and agreed that I publish this photo of her in black rain boots,  brand Marc Jacobs. Great shot worthy of appearing in a fashion magazine style as Elle or Numéro, like many others elsewhere in her fashion blog .
I was attracted by the contrast rubber boots / shorts and white tank top (no Petit Bateau but Elias Moussa, I did not know that brand). Visit her rich and a year and a half old blog!

3 commentaires:

V.V. a dit…

Niceeeee!!! Merci Arno!!

v.v.

Chris a dit…

Très réussie cette série dans la laverie, j'aime bien cet esprit, pétillant et joyeux que les photos dégagent

Mordicus a dit…

Oui c'est vrai, c'est marrant cette série et pleine de fraîcheur, très bien et merci Valeria !