08 juin 2011

Blouson cuir, slim rouge & bottes de cheval


Il y a une vingtaine de minutes, un pot au soleil entre copines. Elle doivent encore y être en ce moment.
Je l'ai abordée le plus simplement du monde. Une jolie rousse à cheveux longs et lèvres pulpeuses. Elle était occupée à écrire un texto. Justement elle me dit en rigolant que ses bottes de cheval étaient de la marque Texto et qu'elle les a payées 39€
"Je les ai achetées il y a deux ou trois mois, juste au moment où il s'est arreté de pleuvoir! Alors là, aujourd'hui, il ne pleut peut-etre pas, mais il fait pas trop chaud et je suis heureuse de les mettre, j'en profite!".
Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à la prendre en photo, et pendant ce temps elle terminait de taper son texto.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe image !

Dommage que l'on ne voie pas mieux son amie avec ses cuisses gainée de latex !
JEH

arno a dit…

Merci aux auteurs des premiers messages.
Je ne sais pas trop comment ça marche, si ils se valident tout seul ou si je dois les valider pour publication. Je cherche l'option!

Marc a dit…

Essayons pour voir ce que ça donne de laisser un commentaire ici...
Concernant le commentaire de JEH, je serais assez intéressé aussi à voir les jambes de l'amie en question, d'ailleurs elle aussi botté, même si ses bottes présentent moins d'intérêt, il est vrai.

Laurent a dit…

la présentation du blog est bien aussi,les photo sont de meilleur qualité,la photo apparait avec les commentaires,ça semble bien.