23 juin 2011

Soldes en bottes de pluie: sélection

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour répondre à Chris , il est vrai que j'ai connu pas mal de jeunes filles et de dames ,qui à l'époque des TONIA , dans les années 1976 - 1980 portaient leurs bottes pieds nus dès la fin de l'hiver c'était à la fois une mode et du fait que la doublure en jersey coton le permettait , c'est la m^me mode qu'aujourdhui avec les baskets Converse ou les Clarks que les dames mettent pieds nus aux beaux jours

Anonyme a dit…

Je vais rebondir sur la réponse qui a été faite à Chris au sujet des TONIA , c'est vrai que les jeunes femmes les portaient souvent pieds nus les jours de pluie à partir du printemps ; je pense que c'était la mode et que la doublure en coton absorbait la transpiration ; mon épouse les portait ainsi sans collants ni chausettes dès l'hiver fini.Et elle n'avait pas de difficulté pour les quitter.

Chris a dit…

Enfin pieds nus dans les tennis je comprends, car dès le printemps les femmes apprécient les petites chaussures légères et aérées que l'on porte sans chaussettes. Mais pour ce qui est des bottes je comprends moins l'intérêt de les porter pieds nus, autrement que le plaisir de sentir le contact entre les pieds et la doublure douce des Alezans, ainsi que la souplesse du caoutchouc...peut-être des femmes qui les portaient pourraient nous apporter un petit témoignage sur ce sujet??

jy a dit…

Les bottes de la filles du haut sont-elles des parcours de Aigle et celles de la fille du bas des iris de Le chameau ?

Anonyme a dit…

J'ai juste essayé de porter mes bdc le chameau pieds nus pdt 10 minutes pour voir la sensation que cela pouvait faire , c'est vrai que c'est très agréable , tant que tu ne transpires pas. au bout de 10 minutes , j'ai enlevé mes bottes avec mille difficultés.alors quand je pense à blondahontasse qui est pieds nus dans ses bottes peu importe la temperature, je me demande comment elle fait pour les retirer ???

Chris a dit…

J'ai essayé une fois de porter mes bdc Le Chameau pieds nus, avec la transpiration j'ai bien failli resté vraiment coincé dedans, car le pied ne glisse pas sur la doublure coton qui boit la transpiration.

titi a dit…

j'ai une question à poser
quelle est la différence entre des bottes aigle start et des bottes aigle écuyer ?
est ce que c'est une difference de forme , de hauteur de la tige ou de garniture à l'intérieur de la botte ?
titi