21 juin 2011

Mes street shots du 20 juin



Marque inconnue Be Only 

Jamais vu auparavant ce modèle plutôt réussi, d'aspect luisant. Une texture entre le caoutchouc des Aigle Start lorsque elles sont toutes neuves et le plastique des Umo Flambo vernies ou autres.
Elle marchait très vite, l'oreille constament collée à son portable, donc impossible de le lui demander. Une fille ayant fait l'objet d'un article "Blogs de filles" il y a un mois portait ce modèle également.

Video

Ci dessous, marques inconnues, modèles de bdc hybrides.


Courte video

4 commentaires:

david a dit…

moi aussi j'adore ça merci arno!

ici, j'opterais pour des bdc "be only"
(http://cache.sarenza.com/_img/productsV4/0000027882/HD_0000027882_45023_09.jpg)
@+

Mordicus a dit…

J'avoue, le premier modèle est très chouette !

arno a dit…

Bravo David
Tu as raison, c'est bien les memes!
Chapeau!

Miguel de M a dit…

Un peu courtes les D4, non ?