14 juin 2011

Fromages suisses


Merci à Gilles & Helga pour cet envoi.
Gilles: "Le week-end dernier, pluie dans la région de Berne. Nous en avons profité, Helga et moi, pour explorer ton blog*. Un vrai plaisir. A part cela, shopping. J'en ai profité pour faire quelques photos d'elle, avec ses "Rontani", dans le style "street shots"."
*Ancien blog

17 commentaires:

Mordicus a dit…

Franchement, des "Rontani" c'est quand bien plus classe que les D4, enfin on va pas en faire tout un fromage ! ;o)

Anonyme a dit…

@Mordicus

Ton humour est un peu capilo-tracté !

Mordicus a dit…

@Anonyme,

Eh oui je sais... mais c'est comme ça (ça m'arrive) mais ils ont l'habitude sur "BDC69 skyblog", donc pas de problèmes ! ;o)

laplace maxime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
titi a dit…

A propos des bottes rontani,nous n'avons plus de nouvelles de helga et c'est bien dommage

titi a dit…

@Maxime.Je savais que les rontani te conviendrais.
Tu ne mets tes bottes que lorsqu'il pleut ou bien aussi les autres jours.
Raconte nous les réactions de la gent féminine.

Chris a dit…

Moi aussi je suis curieux comme Titi de savoir ce qu'en dit la gente féminine.

laplace maxime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chris a dit…

@ Maxime, elles demandent quelle marque pour s'acheter les mêmes certainement ?
Ca ne m'étonne pas qu'elles se demandent pourquoi les porter dessus du pantalon, elles doivent penser qu'il faut oser pour un homme.
Ca me rappelle cette émission de TV ou les présentateurs hommes sur le plateau demandaient à chroniqueuse de mode qui incitait les hommes à porter des BDP en ville: " et alors ? ....peut-on les porter au dessus du pantalon ?", la question incontournable semble t-il... Pour cela que je disais que porter ses BDC sous le pantalon, même bien visibles (avec un pantalon pas trop long), çà passe très bien partout.

laplace maxime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laplace maxime a dit…

Elles demandent surtout ou se les procurer car en vernis et si haute elles me disent ne jaamais en avoir vue et à priori ça les interesse beaucoup

Après non elles ne se demandent pas trop comment j'ose les porter , la question depuis que j'ai les Rontani ( 3 grosses semaines ) n'est même jamais venue dans la discussion , une jeune fille m'a juste demandé commeent je faisis pour éviter les affreux bourrelets du genou , petite explication sur le bienfait des chaussettes d'équitation et elle a tout comprit par la suite

Ce sont beaucoup des mamans avec leur fille en ballade qui s'interessent bcp , mais j'avoue halluciner car autant en D4 ça m'etait arrivé très rarement autant depuis les Rontani je suis presque un phénomène de mode pour ces dames lol

Chris a dit…

C'est la brillance des Rontani tu penses... ? et la hauteur ? peut-être aussi parce que les D4 ont été beaucoup vues partout.

laplace maxime a dit…

Non non c'est l'aspect vernis sans faire plastique qui les interpelle à 99% , à chaque fois c'est la remarque , elles sont sympa vos bottes, le vernis ça change , c'est quoi comme marque ?

Rontani pourra m'engager comme directeur com lol

Chris a dit…

C'est vrai que les D4 qu'on voit le plus souvent ont de près une finition qui fait "plastique".
Aucune remarque d'hommes ? Ils n'osent pas en parler.
Ca m'est arrivé une fois, en Alezans à Paris , il neigeait, et un homme m'a dit sur un ton sympa que lui aussi va s'acheter des bottes comme les miennes (des BDC)...
Les Rontani sont vraiment plus hautes que des D4 ?

laplace maxime a dit…

Elles sont plus haute , elles comblent le manque des D4 , le seul point qui me decevait chez D4 , là pour mes jambes c est perfect , sans toucher l'arriere du genou ce que je deteste ...

Nan aucun homme ça j'ai jamais eu , ni en D4 ni en Rontani , nan juste une folie toutes ces quadras quasi exclusivement qui posent bcp de jolies questions , c'est assez dingue le rythme , les Rontani doivent marabouter ces femmes c'est pas possible lol

Elles sont vraiment attirées , que ce soit dans le bus , dehors etc ... Et si elles n'abordent pas le sujet elles matent les bottes mais pas avec l'air curieuse d'un homme en bottes hein mais plutot ah j'aime bien ses bottes sont sympas

EN D4 j'etais a des années lumieres de cet effet , là ça dépasse l'entendement chaque jour

Chris a dit…

@ Maxime, c'est que les hommes ne doivent pas trop aimer les bottes vernies, les femmes au contraire.
Je me dis aussi qu'avec de belles alezans neuves l'effet doit aussi être le même.
Pourrais-tu nous faire des photos de tes Rontani , voir ce que çà donne ?...

laplace maxime a dit…

Je pense surtout que les.hommes s' en foutent royalement puisqu ils n'en.portent pas lol

Je te ferais parvenir ca Chris , je les prendrais en . photo dans la.journee si tu veux .

Chimo93310@gmail.com , tient envoie moi ton mail sinon ça va être compliqué :)