09 juin 2011

Blue jeans & bdc


D4

3 commentaires:

Chris a dit…

Pas mal... j'aime la présentation plus sobre que sur skyblog, et sans pub, çà me botte !

Miguel a dit…

Salut Arno !

Alors je suis pour le nouveau blog : le design correspond plus à ce qui se fait maintenant, ne serait-ce que la gestion des écrans 16:9. Les images sont donc mieux mises en valeur. Bref, on passe du blog des années 2000 à celui des années 2010.

Longue vie à ce nouveau blog en espérant qu'il sera retenu !

Mordicus a dit…

Très bien ! Les photos y sont de meilleure qualité, il vrai que cela fait plus sérieux (mince je pourrais plus déconner, dans ce cas ai-je droit de changer mon pseudo ?), en plus on peut visualiser sont commentaire avant de l'envoyer, que des avantages en définitive...
Je suis pour la "migration" !