17 juin 2011

Blogs de filles #24 | Julia de Bratislava


http://www.luludiblog.com/

Julia, alias Luludi (fleur en grec), est une fille adorable et jolie et saine, et vous verrez que dans son blog qui n'a que deux mois, elle porte ses bottes de cheval à toutes les sauces.
Nos premiers contacts ont été un peu galère car elle a eu quelques ennuis techniques avec son blog puis sa boite mail. Luludi n'est pas une fana d'informatique, elle a hésité à faire son blog. Il est pourtant fort sympathique voire attachant, on y trouve à chaque page sa bonne humeur. Vous ne trouverez ni Chanel ni autre marque branchée, vous l'aurez compris, Luludi se fout des marques et de la frime, et elle crée elle-même quelques accessoires pour les assortir à ses tenues. Modeuse peut-etre, artiste surement. Quelques articles aussi avec des enfants ou encore la photo de sa mère croisée sur la rue piétonne de Bratislava ou des copines au centre commercial devant Mango.
Luludi est Slovaque, ne pas confondre avec "Slovène". La Tchécoslovaquie s'est scindée en deux en '91, créant deux états, Tchéquie et Slovaquie.
Le plus drôle de cet article est que ses bottes de cheval, elle les a achetées à Paris en décembre dernier ! Le monde est petit, un blog parisien consacré aux bottes de cheval, demande à une Slovaque où elle avait pu acheter se bottes de cheval! Paris ! Elle m'en explique les circonstances : “Au fait, j'ai acheté ces bottes à Paris, c'est marrant! [...] Je n'ai aucune idée de leur marque, je n'ai jamais couru après les marques, je veux juste garder mon style. J'étais à Paris en décembre et je portais des bottes du genre Hollywood [?] quand il a commencé à pleuvoir et neiger en meme temps et le premier magasin en vendant m'a sauvée. Voilà comment je les ai achetées."
Je vous le disais, Luludi les porte dans de très nombreux articles de son blog de mode, et dans toutes sortes de styles, le dernier de son blog datant de ce mois-ci, mois des mariages, la montre en robe de mariée et bottes de cheval ! Ou comme sur la photo ci-dessus d'une manière plus agressive. De toutes les blogueuses, elle est celle qui démontre le mieux que ces bottes là peuvent vraiment se porter avec tout !
Luludi : "Je les porte très souvent, elles ont du style, je trouve !".
Allez voir son blog, il vous plaira, ce ne sont pas des mots de courtoisie de ma part. Pour la petite histoire, la Tour Eiffel était fermée à cause des conditions climatiques: va falloir revenir à Paris, Julia !


Luludi en bdc dans son blog:
http://www.luludiblog.com/?page=1&subpage=clanok&id=56
http://www.luludiblog.com/?page=1&subpage=clanok&id=24
http://www.luludiblog.com/index.php?str=17
http://www.luludiblog.com/?page=1&subpage=clanok&id=7
http://www.luludiblog.com/?page=1&subpage=clanok&id=15
http://www.luludiblog.com/?page=1&subpage=clanok&id=14

Julia, (or Luludi, “flower" in Greek), is an adorable, pretty and healthy girl, and you'll see in her only two months old blog, tthat she wears her rubber riding boots in almost all possible ways.
Our first contacts were a bit complicated because her blog & mail box had some technical problems. Luludi is not a computer freak, she hesitated to create her blog. Would have been a pity, her blog is full of “charme” & Julia's happiness is in every page. You will not find brand like Chanel or connected, and it's better like this, you'll understand Luludi does not care about brands, and she even created herself some accessories to match her outfits. Fashionista perhaps, an artist probably. Some articles also with children or the photo of her mother or frinds met across the pedestrian street of Bratislava or in front of Mango.
Luludi is Slovak, not to be confused with "Slovenian". Czechoslovakia split into two in '91, creating two states, the Czech Republic and Slovakia.
The funny part of this paper is that she purchased her riding boots in Paris last December! Small world, a blog devoted to Parisian riding boots, a request to Slovakia where she had been able to buy riding boots! Paris! She'll explain the circumstances: "BTW I bought those boots in Paris , its funny ! I have no idea what are they, I am not really a brand hunting person, just trying to keep my style...whatever brand I wear. I was in Paris in december and it I was wearing Holywood kind of boots when it started to rain and snow at the same time and the first shop I went into was a saver for me !"
Luludi wears her boots in many articles of herfashion blog, and in all sorts of styles, the last one dating back to this month, the month of weddings, shows her in a wedding dress! Or as in the photo above for a more aggressivelystyle. Of all the bloggers, she is the one that best demonstrates that rubber riding boots can really be worn with everything! Luludi: "I wear them a lot, they look very stylish I think.”
Check out her blog, you will, and it is not just some words of courtesy on my part. By the way, Eiffel Tower was closed because of weather conditions: you will have to return to Paris, Julia!


Julia (alebo Luludi, "flower" v Gréci), je rozkošný, pekná a zdravá dievča, a uvidíte v nej len dva mesiace starý blog, tthat nosí svoje gumové čižmy takmer vo všetkých možných smeroch.
Náš prvý kontakt bol trochu otrava, pretože jej blog a e-mailovej schránky mal nejaké technické problémy. Luludi nie je počítačový šialenec, zaváhala vytvoriť jej blog. By bola škoda, jej blog je plný "Charme" a Julia šťastie je v každej strane. Nenájdete značky ako Chanel alebo pripojenie, a je to lepšie takto, budete rozumieť, Luludi sa nestará o značky, a dokonca sama vytvorila nejaké doplnky, aby zodpovedal jej oblečenie. Fashionista možná, umelec pravdepodobne. Niektoré články aj s deťmi, alebo obrázok svojej matky alebo frinds sa stretol cez pešej ulici v Bratislave alebo v prednej časti Mango.
Luludi je slovenská, nesmie zamieňať s "slovinskej". Rozdelenie Československa na dva v 91. a vytvára dva štáty, Česká republika a Slovensko. Legrační časť tohto príspevku je, že si kúpil svoje jazdecké topánky v Paríži v decembri minulého roka! Malý svet, blog venovaný parížskym jazdecké topánky, požiadavka na Slovensko, kde bola možnosť kúpiť jazdecké topánky! V Paríži! Bude vysvetľovať okolnosti: "Som si kúpil tie topánky v Paríži, jeho legrační! Nemám tušenie, čo sú oni, ja som v skutočnosti úplne lovu osobe, len sa snaží udržať svoj štýl. .. čo som so značkou oblečenia. Aj bola v Paríži v decembri, a to som mal na sebe Hollywood druh topánok, keď začalo pršať a sneh v rovnakom čase, a prvý obchod som bol do displeja pre mňa!"
Luludi nosí svoje topánky v mnohých článkoch herfashion blog, a v najrôznejších štýlov, posledný z roku tento mesiac, mesiac svadby, ukazuje ju vo svadobných šatách! Alebo ako na fotografii hore pre viac aggressivelystyle. Zo všetkých bloggerov, ona je ten, ktorý najlepšie dokazuje, že gumové jazdecké topánky, môže byť naozaj nosiť so všetkým! Luludi: "Nosím je veľa, vyzerajú veľmi štýlovo si to myslím."
Pozrite sa na jej blog, budete, a nie je to len pár slov zo zdvorilosti z mojej strany. Mimochodom, bola Eiffelova veža uzatvorená z dôvodu nepriaznivých poveternostných podmienok: musíte sa vrátiť do Paríža, Julia!

4 commentaires:

Mordicus a dit…

Bon ben avec tout ça, on ne sais plus trop où commenté, quoique... ici si je dis des bêtises j'ai Maître Capillaire... pardon... Me Capello qui me tire les oreilles d'outre-tombe !!!
Ah ben ça y est on va à nouveau dire que c'est tiré par les cheveux, je vais finir "capilo-scalpé" !

julia a dit…

Merci :)) I am happy you made a post about me :) My first visit on somebodys blog :)

arno a dit…

Thanks, Julia. Happy to have your pic in my blog.

david a dit…

julia, good luck with your fashion blog!

the welly boot you bye at paris are "umo flambo"
(http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/m-basic/cabinet/09s-1/flambo-top02.jpg)

sur cet ensemble, j'aime bien le mariage des matières et des reflets.

sinon avez vous vu le superbe grand coeur du collier et bien il est fait de 69 petits coeurs!!! ;-)) i♥it